Passer de la 5 eme position /1ere page a la 1er position /2em page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Passer de la 5 eme position /1ere page a la 1er position /2em page

    Bonjour , dans une de mes expérimentation de mon site joomla

    Alors je vais essayer de bien expliquer :

    " j ai créer un article avec le flux d'un site puis je l'ai mis a la corbeille sans y prêter attention , donc jamais visitée (16 fois) sauf que quand j'ai taper un mot clef je suis tomber sur cette page en 5 eme position /1er page sur google , j' ai donc décidé de restaurer l'article mais de le cacher vu que il ne m’intéresse plus et juste visible a l administration et renvoyer sur la page d'accueil mais aussi pour voir si le ref continuer a monter mais le problème c'est que la ref de cette page est passée en 1er position/deuxième page donc redescend "

    Mes questions : pourquoi ca ref mieux dans la corbeille que sur le site ?
    Et t'il possible d'utiliser le ref de cet article sur un nouvel article ?

    merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Passer de la 5 eme position /1ere page a la 1er position /2em page

    Bonjour,

    j ai créer un article avec le flux d'un site puis je l'ai mis a la corbeille sans y prêter attention , donc jamais visitée (16 fois) sauf que quand j'ai taper un mot clef je suis tomber sur cette page en 5 eme position /1er page sur google ,
    Comment as-tu pu tomber sur cet article s'il était placé à la corbeille ?


    pourquoi ca ref mieux dans la corbeille que sur le site ?
    C'est à mon avis un peu plus compliqué
    As-tu, par exemple, utilisé exactement les mêmes mots clés pour faire les deux recherche ? A quel intervalle ont été faites ces deux recherches ? Depuis combien de temps le site est en ligne ? Quelle est sa fréquentation ? etc



    Et t'il possible d'utiliser le ref de cet article sur un nouvel article ?
    Que souhaites-tu faire exactement ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Passer de la 5 eme position /1ere page a la 1er position /2em page

      Bonjour,

      donc jamais visitée (16 fois)
      Si je comprends bien : 16 fois, c'est à dire 16 clics, c'est très loin de 'jamais visité'. Google est friand de nouveau contenu, il suffit que ton site soit visité par le crawler Googlebot à un moment où cet article est accessible (via un menu, via un lien) pour qu'il soit indexé. Si Google charge ton sitemap une fois par semaine, cela ne l'empêche en aucun cas de 'passer' plusieurs fois par jour sur ton site regarder si par hasard il n'y a pas quelque chose de nouveau, cela lui permet d'être rapidement à jour, et de ne pas surcharger ton site en l'aspirant en une seule fois.

      Ceci étant dit, si cette page en question propose des mots-clefs bien établis, pas trop concurrentiels et que tu tapes justement ça dans la recherche Google, il y a de bonnes chances qu'ils sortent assez haut. Le fait que la page soit disparue de ton site (corbeille) n'empêche pas Google de garder le résultat dans son cache avec un positionnement correct, positionnement qui va descendre tout doucement car Google aime par dessus tout ce qui est neuf (dur pour nous autres vieux ).

      Maintenant, restaurer un article et le cacher, ne sert à rien, s'il est invisible aux internautes, il y a de grande chance qu'il soit aussi invisible à Google, même sans no index, no follow. Penser le contraire est méconnaître la manière dont procède Google, Yahoo et autres Bing, qui se contentent de suivre les liens de tes pages. Érosion du temps, il est normal que ton article restauré et caché, mais plus visible, ni pour les internautes, ni pour Google, perde en positionnement au fil du temps

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Passer de la 5 eme position /1ere page a la 1er position /2em page

        merci simon pour vos réponse ,

        C'est à mon avis un peu plus compliqué
        As-tu, par exemple, utilisé exactement les mêmes mots clés pour faire les deux recherche ? A quel intervalle ont été faites ces deux recherches ? Depuis combien de temps le site est en ligne ? Quelle est sa fréquentation ? etc
        Pour les mots clés j ai utilisé les mêmes , intervalle je test touts les jours , mon site est en ligne depuis décembre 2013 , pour la fréquentation ça varie mais pas des masse , car j en parle pas trop


        Que souhaites-tu faire exactement ?
        Je souhaiterai le remettre a la corbeille , lol , rédiger cet articles vers un autre article pour utiliser le Référencement de cet article avec une redirestion sur sur un autre , car le lien sur google renvoie vers une erreur vu qu il existe plus

        merci PieceOfCake pour vos réponse ,

        A chaque article je met "Index , Follow " sur le robot , je confirme que mettre l article de la corbeille sur le site et le cacher est pas la solution , en deux jours il a presque disparue

        ps : Apprendre , donc c'est pas facile de bien s'expliquer avec des termes précis.

        Commentaire


        • #5
          Re : Passer de la 5 eme position /1ere page a la 1er position /2em page

          our les mots clés j ai utilisé les mêmes , intervalle je test touts les jours , mon site est en ligne depuis décembre 2013 , pour la fréquentation ça varie mais pas des masse , car j en parle pas trop
          Le site n'est pas très ancien, il est possible que Google n'y passe pas tous les jours (ni même toutes les semaines). Il est donc possible que le placement que tu constates un jour, soit le résultat d'un passage plus ancien.


          Je souhaiterai le remettre a la corbeille , lol , rédiger cet articles vers un autre article pour utiliser le Référencement de cet article avec une redirestion sur sur un autre , car le lien sur google renvoie vers une erreur vu qu il existe plus
          Dans ce cas, il suffit de faire une redirection 301 via htaccess par exemple.
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Passer de la 5 eme position /1ere page a la 1er position /2em page

            merci simon pour ta réponse rapide

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X