Dates des joomladay.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Dates des joomladay.

    Bonjour à tous.

    Je me doute que l'organisation des joomladays n'est pas une "mince affaire" et je viens de prendre connaissance du mail destiné aux membres, donnant les dates des prochains joomladays 2012 en Alsace.

    Toutefois mars 2012, c'est presque demain et ce n'est pas simple de pouvoir se libérer en connaissant la date à peine 3 mois à l'avance, même (ou surtout dans mon cas) si c'est un WE.

    Je suis même surpris que le Palais des Congrès était encore dispo à cette date !

    C'est juste une petite remarque, et je vais faire le maximum pour pouvoir me libérer ce WE.

    En tous cas c'est super.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

  • #2
    Re : Dates des joomladay.

    Bonsoir,
    en fait nous sommes sur les rangs depuis le mois de Septembre sur le dossier du JoomlaDay.
    Si nous avons tant tardé à communiquer les dates, c'est que c'est tout simplement le Palais des Congrès qui tardait à nous répondre, ils avaient plus de 2 semaines de retard à chaque fois qu'ils nous devaient nous faire un devis, une facture... etc.
    Pour l'anecdote, ils exigeaient une réponse définitive avant le 14 novembre, dans un courrier posté le 15 novembre ! sic! (et plus expédié en tarif lent...)
    Nico
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Dates des joomladay.

      Merci pour l'info.

      ....et dire qu'à une époque nous (les Alsaciens) étions considerés comme des gens rigoureux.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Dates des joomladay.

        Y'aura-t-il des possibilités d'hébergement sur place préférentiels comme le camping à Bordeaux en 2010 ?
        Ariane - webmaster
        Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

        Commentaire


        • #5
          Re : Dates des joomladay.

          Envoyé par o-mulot Voir le message
          Y'aura-t-il des possibilités d'hébergement sur place préférentiels comme le camping à Bordeaux en 2010 ?
          Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu rapidement. Nous avons cherché à négocier auprès des hôtels et malheureusement aucun n'a véritablement suivi. Nous vous proposons sur le site du joomladay.fr une liste des hôtels les plus proches (ou accessible via le tramway) ainsi que leurs tarifs approximatifs pour une nuitée.



          Je vous invite à prendre au plus vite votre réservation pour éviter de vous retrouver dans les derniers choix.
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X