Bonjour,
Certains évoquent la newsletter envoyés aux membres (à jour de cotisation). Je vous donne ici le contenu.
À l'occasion du Joomladay à Paris, nous tiendrons notre assemblée générale de l'association francophone des utilisateurs Joomla, le samedi 24 mai 2014 à partir de 17 h à la faculté de médecine de Paris, 105 boulevard de l’Hôpital, 75013 PARIS
Ordre du Jour
En tant qu'adhérent, il est essentiel que vous preniez part à la vie de l’association, notamment dans le vote. Vous serez ainsi appelé à vous prononcer sur l’ordre du jour suivant :
Nous vous présenterons également l'ensemble des dossiers sur lesquels nous avons travaillé cette année et les avancées de chacun d'entre eux.
Élections des membres du conseil d'administration.
Comme le prévoit nos statuts, notre CA est renouvelé par ⅓ toute les années. Cette année vous aurez donc à vous prononcer sur le remplacement des membres sortants.
Le conseil d’administration contient 10 membres au total, les autres membres non renouvelables cette année sont Thierry JIRKOVSKY, Éric LAMY, Sébastien LAPOUX, Pierre SEMPÉ et Marc STUDER.
Candidatures au conseil d'administration
Les candidatures sont à transmettre au bureau avant le 18 avril à l'adresse bureau@joomla.fr AVEC profession de foi dans laquelle vous vous présenterez en expliquant simplement, votre utilisation de Joomla, votre pseudo sur le forum, ce que vous voulez faire pour la communauté francophone ou internationale, et ce que vous pouvez apporter de concret à l'association.
Pour être candidat, il faut être membre de l'association depuis plus de 3 mois et à jour de sa cotisation.
Les professions de foi seront rendues publiques avant l’AG sur le site AFUJ pour que chacun puisse voter après une réflexion sereine.
Si vous ne pensez pas venir à Paris, vous pourrez donner votre pouvoir à une personne de votre choix. Un prochain courriel vous expliquera les modalités de vote, une fois les candidatures publiées.
Joomladay 2014
Les inscriptions pour le Joomladay 2014 seront bientôt ouvertes.
Les membres AFUJ bénéficieront de 20% de réduction
Pour rappel,
Le bureau actuel de l'AFUJ est constitué de :
Les membres du conseil d'administration à ce jour sont :
Certains évoquent la newsletter envoyés aux membres (à jour de cotisation). Je vous donne ici le contenu.
À l'occasion du Joomladay à Paris, nous tiendrons notre assemblée générale de l'association francophone des utilisateurs Joomla, le samedi 24 mai 2014 à partir de 17 h à la faculté de médecine de Paris, 105 boulevard de l’Hôpital, 75013 PARIS
Ordre du Jour
En tant qu'adhérent, il est essentiel que vous preniez part à la vie de l’association, notamment dans le vote. Vous serez ainsi appelé à vous prononcer sur l’ordre du jour suivant :
- Présentation du bilan moral et financier et vote du quitus ;
- Élection du conseil d'administration ;
- Questions diverses
Nous vous présenterons également l'ensemble des dossiers sur lesquels nous avons travaillé cette année et les avancées de chacun d'entre eux.
Élections des membres du conseil d'administration.
Comme le prévoit nos statuts, notre CA est renouvelé par ⅓ toute les années. Cette année vous aurez donc à vous prononcer sur le remplacement des membres sortants.
- Annick BOREL, Didier CARLOZ, Yann GOMIERO et Jean-Marie SIMONET ne souhaitent pas renouveler leur mandat.
- Nicolas OGIER souhaite continuer l’aventure.
Le conseil d’administration contient 10 membres au total, les autres membres non renouvelables cette année sont Thierry JIRKOVSKY, Éric LAMY, Sébastien LAPOUX, Pierre SEMPÉ et Marc STUDER.
Candidatures au conseil d'administration
Les candidatures sont à transmettre au bureau avant le 18 avril à l'adresse bureau@joomla.fr AVEC profession de foi dans laquelle vous vous présenterez en expliquant simplement, votre utilisation de Joomla, votre pseudo sur le forum, ce que vous voulez faire pour la communauté francophone ou internationale, et ce que vous pouvez apporter de concret à l'association.
Pour être candidat, il faut être membre de l'association depuis plus de 3 mois et à jour de sa cotisation.
Les professions de foi seront rendues publiques avant l’AG sur le site AFUJ pour que chacun puisse voter après une réflexion sereine.
Si vous ne pensez pas venir à Paris, vous pourrez donner votre pouvoir à une personne de votre choix. Un prochain courriel vous expliquera les modalités de vote, une fois les candidatures publiées.
Joomladay 2014
Les inscriptions pour le Joomladay 2014 seront bientôt ouvertes.
Les membres AFUJ bénéficieront de 20% de réduction
Pour rappel,
Le bureau actuel de l'AFUJ est constitué de :
- Yann GOMIERO - président
- Eric LAMY - vice-président
- Nicolas OGIER - trésorier, secrétaire par intérim.
Les membres du conseil d'administration à ce jour sont :
- Annick Borel : 2009-2012-2015
- Didier Carloz : 2008-2011-2014
- Yann Gomiero : 2008-2011-2014
- Thierry Jirkovsky : 2009-2012-2015
- Eric Lamy : 2009-2012-2015
- Sébastien Lapoux : 2012-2015
- Nicolas Ogier : 2008-2011-2014
- Jean-Marie Simonet : 2008-2011-2014
- Pierre Sempé : 2013-2016
- Marc Studer : 2010-2013-2016
Commentaire