bonjour,
présentation:voilà, je débute complètement dans joomla, j'avais un forum et un site wordpress mais je ne connais rien en language htlm etc.
niveau: 0 sur ce que vous voulez
mon problème: j'ai réussi à installer joomla en localhost, et mon but est de faire un site sympa avec des rubriques comme actualité, forum bibliothèque etc
donc j'ais crée dans les menus une rubrique bibliothèque, avec des sous menus du genre:
bibliothèque
000 informatique
* 000 Généralités sur l’informatique, l’information, les ouvrages généraux
* 010 Bibliographies
* 011 auteurs français
* 011 XV siècle
* 011 XVI siècle
* 012 auteurs allemands
* 020 Bibliothéconomie et sciences de l’information
* 030 Encyclopédies générales
* 040 (Vacant)
* 050 Publications en série d’ordre général
* 060 Organisations générales et muséologie
* 070 Médias documentaires, journalisme, édition
* 080 Recueils généraux
* 090 Manuscrits, livres rares, autres documents imprimés rares
100 - Philosophie
* 110 Métaphysique
etc etc
et dans une des sous rubrique je souhaite ensuite mettre les livres du dit auteur ou des commentaires
mon problème , lorsque je suis sur le site, il n'y que la rubrique main menus avec un menus home et login, le reste c'est comme si celà n'existait pas, j'ai essayer de mettre sur publier les catégorie dans le menus admin=) ça donne rien, de metre un article =) idem (en même temps je n'est pas réussit à mettre un article dans une quelconque rubrique).
1) comment faire pour que le site affiche au moins les menus?
2) comment faire ensuite pour faire une page de présentation (complète) de ces dit menus?
3) comment mettre un article dans un menus
nb: j'ai bien lu le joomla pour les nuls, et franchement, je dois dire qu'il aide pas bcp sauf dans l'installation
présentation:voilà, je débute complètement dans joomla, j'avais un forum et un site wordpress mais je ne connais rien en language htlm etc.
niveau: 0 sur ce que vous voulez
mon problème: j'ai réussi à installer joomla en localhost, et mon but est de faire un site sympa avec des rubriques comme actualité, forum bibliothèque etc
donc j'ais crée dans les menus une rubrique bibliothèque, avec des sous menus du genre:
bibliothèque
000 informatique
* 000 Généralités sur l’informatique, l’information, les ouvrages généraux
* 010 Bibliographies
* 011 auteurs français
* 011 XV siècle
* 011 XVI siècle
* 012 auteurs allemands
* 020 Bibliothéconomie et sciences de l’information
* 030 Encyclopédies générales
* 040 (Vacant)
* 050 Publications en série d’ordre général
* 060 Organisations générales et muséologie
* 070 Médias documentaires, journalisme, édition
* 080 Recueils généraux
* 090 Manuscrits, livres rares, autres documents imprimés rares
100 - Philosophie
* 110 Métaphysique
etc etc
et dans une des sous rubrique je souhaite ensuite mettre les livres du dit auteur ou des commentaires
mon problème , lorsque je suis sur le site, il n'y que la rubrique main menus avec un menus home et login, le reste c'est comme si celà n'existait pas, j'ai essayer de mettre sur publier les catégorie dans le menus admin=) ça donne rien, de metre un article =) idem (en même temps je n'est pas réussit à mettre un article dans une quelconque rubrique).
1) comment faire pour que le site affiche au moins les menus?
2) comment faire ensuite pour faire une page de présentation (complète) de ces dit menus?
3) comment mettre un article dans un menus
nb: j'ai bien lu le joomla pour les nuls, et franchement, je dois dire qu'il aide pas bcp sauf dans l'installation
Commentaire