Bonjour, dans un composant je dois uploader un fichier zip.
J'ai bien réussi a gérer la chose, par contre le soucis que j'ai est que, si je mets un zip trop gros (> taille maximum d'upload de php) je n'est pas d'erreur ... quand tout va bien ==> OK , si j'ai une erreur je suis dirigé directement dans le menu principal de l'administration .... pas très élégant ...
Dans le code ci-dessus, si tout se passe bien , le message $msg renvoyé par la fonction dezzipe() est affiché, mais si le fichier est trop gros aucune message n'est affiché, et le menu d'administration est affiché, ceci même si je mets en commentaire la ligne
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Olivier
J'ai bien réussi a gérer la chose, par contre le soucis que j'ai est que, si je mets un zip trop gros (> taille maximum d'upload de php) je n'est pas d'erreur ... quand tout va bien ==> OK , si j'ai une erreur je suis dirigé directement dans le menu principal de l'administration .... pas très élégant ...
Code:
function display($tpl = null) { JToolBarHelper::title(JText::_('Importation manuelle des données')); $file = JRequest::getVar('file_upload', null, 'files', 'array'); // -- la fonction dezzipe gère le contenu du fichier -- $msg = $this->dezippe($file, $vider); $msg = "test"; $this->assignRef("msg", $msg); $this->addDocStyle(); parent::display($tpl); }
Code:
$msg = $this->dezippe($file, $vider);
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Olivier
Commentaire