bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine chez ovh avec un hebergement d'un an, et je cherche à mettre mon site en ligne (que j'ai créer en local à l'aide de prestashop et wampserver). Et me voilà en galère depuis 3 jours à m'en tirer les cheveux pour pouvoir le mettre en ligne.
voilà ma précédure :
- j'ai créer une base de donnée via phpmyadmin chez ovh nommé 'phoneswomysql' {==== Imposé
- j'ai crée une sauvegarde et exporté base de donné depuis mon serveur local que j'ai renommé 'phoneswomysql'
- je l'ai importé depuis phpmyadmin chez ovh
base de donnée OK
- j'ai modifié le fichier setting.inc
_DB_SERVER_ 'mysql51-80.perso'
_DB_NAME_ 'phoneswomysql'
_DB_USER_ '*********'
_DB_PASSWD_ '******'
- et le fichier config.inc
__PS_BASE_URI__ 'prestashop'
fichier modifiés OK
- Connexion à mon ftp via Filezilla
Serveur ftp : ftp.phones-world.fr
Login ou utilisateur : *********
Mot de passe : ********
Connexion à mon ftp OK
- copie du dossier source nommé 'prestashop' dans le dossier 'www' du ftp via filezilla
Dossier 'prestashop' OK
- changement URL sur prestashop
URL Prestashop OK
Suppresion du index.html du dossier www du site distant OK
Et pourtant lorsque je me connecte à mon site, je tombe sur une page indexof/ avec deux dossier (img et prestashop) que je vois bien depuis mon ftp, quel pourrait-être le problème ?
Je vous remercis d'avance pour vos réponse les amis
Cordialement
j'ai acheté un nom de domaine chez ovh avec un hebergement d'un an, et je cherche à mettre mon site en ligne (que j'ai créer en local à l'aide de prestashop et wampserver). Et me voilà en galère depuis 3 jours à m'en tirer les cheveux pour pouvoir le mettre en ligne.
voilà ma précédure :
- j'ai créer une base de donnée via phpmyadmin chez ovh nommé 'phoneswomysql' {==== Imposé
- j'ai crée une sauvegarde et exporté base de donné depuis mon serveur local que j'ai renommé 'phoneswomysql'
- je l'ai importé depuis phpmyadmin chez ovh
base de donnée OK
- j'ai modifié le fichier setting.inc
_DB_SERVER_ 'mysql51-80.perso'
_DB_NAME_ 'phoneswomysql'
_DB_USER_ '*********'
_DB_PASSWD_ '******'
- et le fichier config.inc
__PS_BASE_URI__ 'prestashop'
fichier modifiés OK
- Connexion à mon ftp via Filezilla
Serveur ftp : ftp.phones-world.fr
Login ou utilisateur : *********
Mot de passe : ********
Connexion à mon ftp OK
- copie du dossier source nommé 'prestashop' dans le dossier 'www' du ftp via filezilla
Dossier 'prestashop' OK
- changement URL sur prestashop
URL Prestashop OK
Suppresion du index.html du dossier www du site distant OK
Et pourtant lorsque je me connecte à mon site, je tombe sur une page indexof/ avec deux dossier (img et prestashop) que je vois bien depuis mon ftp, quel pourrait-être le problème ?
Je vous remercis d'avance pour vos réponse les amis
Cordialement
Commentaire