Salut
Je développe actuellement un site Joomla pour l'apprentissage , j'utilise chronoforms pour la création des formulaire je me suis bloqué au niveau de la suppression des enregistrement a partir de la base de données ci joint le code au
niveau de:
- la vue :<td><a href="#" onclick="deleteRecord(<?php echo $categories['id_util'] ; ?>)"
>supprimer</a></td>
ou $categories['id_util'] est l'id de l'enregistrement que je souhaite supprimer et deleteRecord(id) et la fonction qui supprime l'enregistrement dont le code ci-dessous
-la fonction deleteRecord()
<?php
function deleteRecord($id){
echo "<script> confirm('Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement'); </script>n";
if(confirm('Voulez vou vraiment supprimer cet enregistrement')==true){
$servers_query = "delete from ucc_utilisateur
where id_util=".$id;
$servers_result = mysql_query($servers_query);
}
}
?>
j'ai mis cette fonction dans un Custom Code en chronoforms .
en executant ce code rien n'est supprimer de la base de donnée ce qui signifie que la fonction n'est pas appelée .
Merci de m'expliquer comment je dois faire , car ca marche pas , c'est urgent .
Je développe actuellement un site Joomla pour l'apprentissage , j'utilise chronoforms pour la création des formulaire je me suis bloqué au niveau de la suppression des enregistrement a partir de la base de données ci joint le code au
niveau de:
- la vue :<td><a href="#" onclick="deleteRecord(<?php echo $categories['id_util'] ; ?>)"
>supprimer</a></td>
ou $categories['id_util'] est l'id de l'enregistrement que je souhaite supprimer et deleteRecord(id) et la fonction qui supprime l'enregistrement dont le code ci-dessous
-la fonction deleteRecord()
<?php
function deleteRecord($id){
echo "<script> confirm('Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement'); </script>n";
if(confirm('Voulez vou vraiment supprimer cet enregistrement')==true){
$servers_query = "delete from ucc_utilisateur
where id_util=".$id;
$servers_result = mysql_query($servers_query);
}
}
?>
j'ai mis cette fonction dans un Custom Code en chronoforms .
en executant ce code rien n'est supprimer de la base de donnée ce qui signifie que la fonction n'est pas appelée .
Merci de m'expliquer comment je dois faire , car ca marche pas , c'est urgent .
Commentaire