Bonjour à tous,
Je cherches désespérément un moyen d'envoyer des données avec le nouveau SDK(version 4 ou +) de facebook.
Le soucis, c'est que tous mes testes fonctionnes. Mais pas dans Joomla.
Il semblerais que joomla modifie la session que l'api de Facebook utilise.
j'ai le message :
Je voulais alors tester avec la bibliotéque interne de Joomla 3 situé dans JOOMLA33+\libraries\joomla\facebook\ mais aucun tuto ou example est disponible ou alors introuvable !
Donc si quelqu'un arrive à se connecter à facebook avec le dernier SDK, merci de me donner un lien, un tuto ou une code de base qui fonctionne dans Joomla.
Sinon , je vais faire un gros code tous pourri, pas trop top, que je déteste faire.
Cordialement,
Patrick
Je cherches désespérément un moyen d'envoyer des données avec le nouveau SDK(version 4 ou +) de facebook.
Le soucis, c'est que tous mes testes fonctionnes. Mais pas dans Joomla.
Il semblerais que joomla modifie la session que l'api de Facebook utilise.
j'ai le message :
Code:
array (size=1) 'error' => array (size=3) 'message' => string 'Error validating verification code. Please make sure your redirect_uri is identical to the one you used in the OAuth dialog request' (length=131) 'type' => string 'OAuthException' (length=14) 'code' => int 100
Donc si quelqu'un arrive à se connecter à facebook avec le dernier SDK, merci de me donner un lien, un tuto ou une code de base qui fonctionne dans Joomla.
Sinon , je vais faire un gros code tous pourri, pas trop top, que je déteste faire.
Cordialement,
Patrick
Commentaire