Bonjour,
j'essaie de modifier une vue "catégory" de Joomla.
Un dernier détail me pose problème :
- dans le fichier xml de ma vue, je peux modifier le champs "orderby_sec" ( celui qui permet de choisir l'ordre d'affichage des artcles)
Je voudrais pouvoir les trier selon un champs personnalisé, je reajoute donc une ligne en fin des options :
Qui m'ajoute une valeur "dateAgenda" dans mes paramètres passés au trigger du :
Mais étonnament si je fais un var_dump de mon "$this->lead_items " AVANT le trigger onContentPrepare j'ai déjà l'affichage de mes articles (j'en déduis qu'ils sont chargés avant ...) mais alors comment le paramètre de tri "orderby_sec" interagit pour changer l'ordre des articles vue que le chargement est déjà fait ?
Si quelqu'un a une idée ?
Bonne journée
j'essaie de modifier une vue "catégory" de Joomla.
Un dernier détail me pose problème :
- dans le fichier xml de ma vue, je peux modifier le champs "orderby_sec" ( celui qui permet de choisir l'ordre d'affichage des artcles)
Je voudrais pouvoir les trier selon un champs personnalisé, je reajoute donc une ligne en fin des options :
Code:
<field name="orderby_sec" type="list" label="JGLOBAL_ARTICLE_ORDER_LABEL" description="JGLOBAL_ARTICLE_ORDER_DESC" useglobal="true" > <option value="front">COM_CONTENT_FEATURED_ORDER</option> <option value="rdate">JGLOBAL_MOST_RECENT_FIRST</option> <option value="date">JGLOBAL_OLDEST_FIRST</option> <option value="alpha">JGLOBAL_TITLE_ALPHABETICAL</option> <option value="ralpha">JGLOBAL_TITLE_REVERSE_ALPHABETICAL</option> <option value="author">JGLOBAL_AUTHOR_ALPHABETICAL</option> <option value="rauthor">JGLOBAL_AUTHOR_REVERSE_ALPHABETICAL</option> <option value="hits">JGLOBAL_MOST_HITS</option> <option value="rhits">JGLOBAL_LEAST_HITS</option> <option value="random">JGLOBAL_RANDOM_ORDER</option> <option value="order">JGLOBAL_ORDERING</option> <option value="rorder">JGLOBAL_REVERSE_ORDERING</option> <option value="vote" requires="vote">JGLOBAL_VOTES_DESC</option> <option value="rvote" requires="vote">JGLOBAL_VOTES_ASC</option> <option value="rank" requires="vote">JGLOBAL_RATINGS_DESC</option> <option value="rrank" requires="vote">JGLOBAL_RATINGS_ASC</option> [B]<option value="dateAgenda" requires="vote">Date dans l'agenda</option>[/B] </field>
Code:
$dispatcher->trigger('onContentPrepare', array($this->category->extension . '.categories', &$this->category, &$this->params, 0));
Si quelqu'un a une idée ?
Bonne journée
Commentaire