Bonjour,
Je débute sur Joomla mais connais déjà le php et mysql et je bloque depuis 3 heures sur la gestion de mot de passe.
J'en suis arrivé à intégrer le loader et importer la class user helper
require_once( dirname(__FILE__) .'/libraries/loader.php' );
jimport('joomla.user.helper');
Mais ensuite pour utiliser les fonctions de cette classe il doit me manquer un truc car rien ne se passe.
j'ai essayé ces deux fonctions :
$psw_crypt = JUserHelper::getCryptedPassword($psw_clair, $salt).":".$salt;
$psw_crypt = JUserHelper::genRandomPassword (8);
et peut importe ou le les place dans mon code php, tous les echos avant fonctionne, tous les echos après n'apparaissent pas.
comme si le code se perdait quelque part dans la la fonction ... je n'ai strictement rien a l'écran et pas d'erreur.
Je suis en Joomla 1.5.
Avez vous des explications sur cette fonctions ou précisions que je n'aurais pas trouvé.
Voir d'autres méthodes me permettant de vérifier un mot de passe dans la table user.
Merci d'avance.
Je débute sur Joomla mais connais déjà le php et mysql et je bloque depuis 3 heures sur la gestion de mot de passe.
J'en suis arrivé à intégrer le loader et importer la class user helper
require_once( dirname(__FILE__) .'/libraries/loader.php' );
jimport('joomla.user.helper');
Mais ensuite pour utiliser les fonctions de cette classe il doit me manquer un truc car rien ne se passe.
j'ai essayé ces deux fonctions :
$psw_crypt = JUserHelper::getCryptedPassword($psw_clair, $salt).":".$salt;
$psw_crypt = JUserHelper::genRandomPassword (8);
et peut importe ou le les place dans mon code php, tous les echos avant fonctionne, tous les echos après n'apparaissent pas.
comme si le code se perdait quelque part dans la la fonction ... je n'ai strictement rien a l'écran et pas d'erreur.
Je suis en Joomla 1.5.
Avez vous des explications sur cette fonctions ou précisions que je n'aurais pas trouvé.
Voir d'autres méthodes me permettant de vérifier un mot de passe dans la table user.
Merci d'avance.
Commentaire