Besoin d'aide : Problème d'affichage du tooltip

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Besoin d'aide : Problème d'affichage du tooltip

Bonjour à tous

Voila je vous explique mon problème :

j'ai pris le code source d'une page ( j'ai l'autorisation ).
    J'ai créé une page " test.htm" et je l'ai mise sur la racine de mon site pour qu'on puisse y accéder par www.monsite.fr/test.htm
    J'ai modifié tous les chemins de tous les fichiers de la page et je l'ai ai mis sur mon ftp aux bons endroits.
    La page s'affiche comme je le souhaite.
    Sauf que je voudrais prendre le code de cette page et le mettre dans un article.

J'y arrive parfaitement mais le seul problème c'est que les tooltips ( lorsqu'on passe la souris au dessus de certains éléments, un tooltip s'affiche ) sont complètements décalés en bas a droite. Et les tooltips des éléments les plus bas de la page sont complètements en dehors de la page.

Donc pour résumer,
    - quand j'accède a la page par www.monsite.fr/test.htm la page s'affiche parfaitement bien.
    - quand je met le code de cette page dans un article, les tooltips sont décalés.

Moi ce que je voudrais en fait, c'est que cette page s'affiche avec tout les autres éléments du site, comme les modules, les menus toussa.
    Sauf que si j'accède à cette page directement par www.monsite.fr/test.htm ben je ne verrais uniquement le code de cette page et pas mon site.

Donc le seul moyen que j'ai trouvé pour incruster le code dans mon site, comme si c'était un article, been c'est de copier/coller ce code dans un article

Voila, donc je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a afficher correctement les tooltips ( c'est du jquery ) dans mon article

OU ALORS

Une autre facon d'intégrer ce code directement dans mon site en gardant les menus/modules tout ca.

Merci d'avance
    Dernière édition par Visiteur à 06/09/2011, 22h05

Re : Besoin d'aide : Problème d'affichage du tooltip

Bonjour,

Sans lien vers ton site réel, personne ne pourra deviner quelles interactions JavaScript existent.
    Aucune explication théorique ne permet de déterminer les vrais problèmes

Donc si tu veux une aide constructive publies au moins l'url du site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

le truc c'est que j'veux pas que la page en question soit visible pour l'instant pour les gens qui parcourent le site ( pas terminée )

alors j'vais vous donner un compte privé

site : ADRESSE
      nom du compte : demo
      pass : demo

Une fois connecté, allez tout en haut sur Calculateur de talents, ensuite passez votre souris sur les icones en forme de gateau

A mon avis y'a un conflit entre je sais pas quoi

j'ai changé mon template qui est un Rockettheme par le Atomic (fournit de base avec Joomla) et ca fonctionne bien.

Commentaire

j'ai changé mon template qui est un Rockettheme par le Atomic (fournit de base avec Joomla) et ca fonctionne bien
        Si tout fonctionne avec un template standard, il faut incriminer le template.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

oui ca doit être un conflit mais y'a moyen de le régler je pense

merci en tout cas pour les réponses rapides

EDIT : non ca vient pas du template je pense.
          J'ai créé un nouveau menu de type iFrame et j'y ai mis le lien de ma page (www.monsite.fr/test.htm)
          et ca fonctionne. Le seul problème c'est que y'a un flash blanc au chargement :/ et puis c'est pas la meilleure solution ... les cotés de la page sont rognés. En plus de ca, la page met 10sc a se charger...

RE-EDIT : non en fait je peux pas utiliser l'iframe car les liens le l'iframe s'ouvrent dans cette iframe.

Une autre solution quelqu'un ?
          Dernière édition par Visiteur à 06/09/2011, 23h54

Commentaire

ok je sais ce qui me bloque, c'est Gantry de rockettheme....

comment je peux faire ? sans changer le template.

EDIT : oubliez je fais tout autrement
            Dernière édition par Visiteur à 07/09/2011, 12h07

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X