Probleme avec slimbox et template YooTheme air

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme avec slimbox et template YooTheme air

    Bonjour, Je suis nouveau dans joomla mais tres experimenté en termes de programmation et bases de données.
    J'aimerais bien savoir comment utiliser slimbox sur Template Yootheme (YooAir). Je l'ai fait sur le template classique de joomla sans aucun souci, mais bon quand j'ai voulu les fameux 2 lignes en editant mon HTML sur Gestion de template, c'est un peu pas evident, car le template de la facon dont il est fait, me donne pas où dois je copier les fameux 2 ligne de code. J'ai essayé quand meme à les mettre avant le <head/> sur un fichier template .php se trouvant sur le chemin suivant :
    mon repertoire/templates/yoo_air/layouts/template.php
    comme ce ci
    <head>
    ......
    <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl; ?>/slimbox/slimbox.js"></script>
    <link rel="stylesheer" href="<?php echo $this->baseurl; ?>/slimbox.css" type"texte/css" />

    </head>

    Mais apparement ce ne fonctionne pas, alors si quelqu'un peut m'aider, je serais tres reconnaissant, ou bien me donne d'autres alternatives.

    NB : Moi qui ai l'habitude de detourner un probleme quand on programme, malheureusemnt quand tu as un bug avec CMS ou autres generateurs c un peu la galère, on pourrait peut etre ouvrir un debat la dessus, alors j'ai decidé d'apprendre le PHP pour bien entrer dans les vifs sujets

  • #2
    Re : Probleme avec slimbox et template YooTheme air

    Bonsoir,

    Les templates Yootheme utilise un framework maison, et sont généralement assez complexe à gérer pour un néophyte. Ceci dit, Yootheme c'est du commercial et il faut dans ton cas se rapprocher de leur forum. Vu que tu as (du?) acheté le template tu as la possibilité de demander de l'aide, pour info la version 5.5.10 pour Air vient de sortir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme avec slimbox et template YooTheme air

      Merci pour la réponse,
      Bien que en fait je me suis rapproché de ce template afin de faire vite, le mieux pour moi , je crois, c'est de demarrer de quelques choses soit à moi soit autre chose que je maitraiserai. Ta reponse me satisfait et me donne des tuyaux.
      Pour pallier ce probleme j'ai du utilsé entre temps un autre module de gallerie, sans ajouter le moindre code (ni 2 lignes ni autres) et ca marche à merveille.
      Encore une fois , Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X