Utiliser l'interface admin Joomla pour faire des modifs de textes dans une table

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utiliser l'interface admin Joomla pour faire des modifs de textes dans une table

    Bonjour à tous,
    j'ai entrepris la modification d'un composant externe pour faire des formulaires avec Joomla, et j'ai été amené à créer une table supplémentaire pour mettre des données.
    Problème, il faudrait que l'on puisse éditer les données et que je puisse utiliser la jolie interface admin de Joomla avec les éditeurs wysiwig etc. Mais je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on s'y prend. Est-ce qu'il y a de la doc sur le sujet quelque part ?
    Je n'ai rien trouvé spécifiquement là-dessus.

  • #2
    Re : Utiliser l'interface admin Joomla pour faire des modifs de textes dans une table

    Hello !

    Je suis en train de terminer un composant complet, et je n'avais jamais créé de composant Joomla! avant ... bon ça ne se fait quand même pas en un jour ...

    J'ai eu pas mal d'aide ici et , pour citer cavo789 :

    ...je vais te communiquer l'URL de docs officielles :
    ...
    http://docs.joomla.org est un excellent point de départ
    ... et c'est bien vrai. Je trouve un peu compliqué à mettre le doigt sur l'info qu'on cherche, mais une fois que l'on a trouvé, c'est une mine d'or !

    Autrement le site de Hagen Graf est un super point de départ :



    En espérant avoir pu t'aider

    Bonne soirée

    Olivier

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X