Comment récupérer la position d'un module dans son helper.php ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment récupérer la position d'un module dans son helper.php ?

    Bonjour

    Je me lance dans le développement d'un module avec jQuery et tout marche bien. Il est intégré et il tourne.

    Seulement pour le positionner je voudrais lui faire un positionnement absolu avec jQuery en calculant les coordonnées en fonction de la position du template où il est publié.

    Problème: comment récupérer le nom de la position en question. Si je sais récupérer dans le helper.php les paramètres personnalisés du modules avec $params->get('NomDuParamétre') cela ne fonctionne pas pour les paramètres généraux du module (panneau de gauche dans l'administration du module).

    Alors j'ai bien pensé interroger la base de données: effectivement c'est renseigné en clair dedans. Mais le problème est encore plus complexe car il me faut le title du module (même problème) et il me faut aussi le préfixe des tables qui peut changer suivant les installations.

    J'ai fouillé dans les doc joomla.org et dans ce forum et je trouve rien à ce sujet.
    Dernière édition par jrouane à 13/11/2011, 19h37

  • #2
    Re : Comment récupérer la position d'un module dans son helper.php ?

    Envoyé par jrouane Voir le message
    Si je sais récupérer dans le helper.php les paramètres personnalisés du modules avec $params->get('NomDuParamétre') cela ne fonctionne pas pour les paramètres généraux du module (panneau de gauche dans l'administration du module).
    Au niveau db, les paramètres généraux du module sont stockés dans les différents champs de la table jos_modules
    tandis que les paramètres spécifiques sont stockés dans le champs params.

    Au niveau code, les paramètres généraux du module sont récupérables via la variable $module tandis que les paramètres spécifiques sont récupérables via la variable $params.

    En particulier, $module->position te retourne la position du module.
    Fly06_Fr (http://www.fly06.fr/)
    -------------------------------------------
    Classe MooTools pour Recherche Asynchrone (Ajax) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...one-%28Ajax%29

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment récupérer la position d'un module dans son helper.php ?

      Impeccable c'est juste ce qu'il me fallait merci beaucoup.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X