[joomla 1.5] export csv

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [joomla 1.5] export csv

    Bonjour,

    J'ai developpé un composant (MVC) qui affiche des données sous la forme de grille.
    Les fonctions de filtrage fonctionnent correctement.
    Maintenant je voudrais ajouter une fonction d'export CSV des données.

    J'ai donc ajouté un bouton sur le template de ma vue (avec un appel Submitbutton('export')).
    J'ai ensuite codé dans le controleur la function export qui fait l'appel au modele pour recuperer les données et les exporter format CSV : tout ceci fonctionne.

    Le seul probleme c'est que lorsque je reviens sur ma page apres l'export, des que j'appuie sur les boutons de filtrage, systematiquement il execute la fonction d'export (en dumpant j'ai getVar('task') == 'export').

    Comment dois je faire pour qu'apres l'export je revienne sur la page dans l'etat du debut ?

  • #2
    Re : [joomla 1.5] export csv

    Bonjour,

    Dans le code, il doit manquer quelque chose, mais là, en cas de développement de composant perso, la boule de cristal ne dit rien, les entrailles du poulet rôti non plus..

    Donc fournir plus de précisions.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : [joomla 1.5] export csv

      bonjour kilroyFR
      est-ce que tu as réglé ton problème et est-ce que tu peux nous fournir un détail précis de ton codage MVC
      merci LJ
      mon avatar : http://www.ingall-niger.org

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X