[Probleme]tuto Developing a Model-View-Controller (MVC) Component for Joomla!2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Probleme]tuto Developing a Model-View-Controller (MVC) Component for Joomla!2.5

    Salut!

    Je débute dans le développement dans Joomla! et je suis pour l'instant le tuto sur le doc wiki de joomla ici http://docs.joomla.org/Developing_a_...!2.5_-_Part_13.
    Mon problème c'est que dans pour certain exemple, cela ne fonctionne pas très bien chez moi. A la fin de chaque partie il donne le code source des exemple qu'il donne à installer via le gestionnaire d'extension dans la partie admin. Je l'installe mais ça ne fait pas toujours ce que ça devrait.
    Par exemple dans la partie 10, on est censée ajouté des icones dans la partie administration, mais lorsque je le test je ne vois aucune différence avec avant.
    Et dans la partie 12 on doit ajouter des catégories, seulement lorsqu'on va dans la partie catégories de notre composant, il n'y a aucune catégories créé, et l'on ne peut pas en créé car il n'y a pas de bouton nouveau. Je suis obligé de le creer directement dans la BD, puis lorsqu'une est créé le bouton nouveau apparait et c'est bon. De plus lorsqu'on associe un item a une catégories il est censé afficher sa catégorie entre parenthèse mais ca ne le fait pas.

    Est ce que d'autre personne qui ont suivi ce tuto ont eu des problème, ou c'est qu'il fallait faire des manipulation que je n'avais pas fait pour que ca marche.

  • #2
    Re : [Probleme]tuto Developing a Model-View-Controller (MVC) Component for Joomla!2.5

    Je n'ai pas trop trop suivi ce tuto (juste survolé) mais pense a bien désinstaller avant de réinstaller la nouvelle version et un petit coups de vidage de cache ne fera pas de mal.
    www.weblogin.fr - Création, Référencement et Design de sites Internet.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X