Bonjour,
J'essaye de convertir un composant de Joomla! 1.5 à 2.5. Le backend est OK, mais je rencontre un problème en frontend où je n'arrive pas à récupérer les paramètres généraux du composant dans mon modèle.
J'ai déjà adapté mon code avec les infos que j'ai trouvées concernant ce problème, mais rien n'y fait.
Voici le code utilisé :
un var_dump($params) me renvoie pourtant l'objet avec les paramètres tels qu'ils sont définis en backend :
mais var_dump($paramValue); renvoie 'default' (ou rien si je ne précise pas de valeur par défaut) alors qu'il devrait renvoyer 'test'
Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance !
J'essaye de convertir un composant de Joomla! 1.5 à 2.5. Le backend est OK, mais je rencontre un problème en frontend où je n'arrive pas à récupérer les paramètres généraux du composant dans mon modèle.
J'ai déjà adapté mon code avec les infos que j'ai trouvées concernant ce problème, mais rien n'y fait.
Voici le code utilisé :
Code PHP:
$app = JFactory::getApplication();
$params = $app->getParams();
$paramValue = $params->get('theme','default');
Code:
object(JRegistry)#107 (1) { ["data":protected]=> object(stdClass)#106 (8) { ["params"]=> object(stdClass)#119 (19) { ["theme"]=> string(4) "test" ["breadcrumbs"]=> string(1) "1" } ["menu_text"]=> int(1) ["show_page_heading"]=> int(0) ["secure"]=> int(0) ["page_title"]=> string(4) "Test" ["page_description"]=> string(0) "" ["page_rights"]=> string(0) "" ["robots"]=> string(0) "" } }
Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance !
Commentaire