Bonjour,
J'ai développé un composant propre au site que je créé actuellement, dans lequel je créé un lien avec paramètres qui pointe vers une page article avec un module. Ce module est chargé de récupérer les paramètres passés en URL afin d'afficher un contenu lié.
Jusque là tout va bien, mais je n'arrive pas à appliquer ma réécriture d'URL.
J'ai, par exemple :
Et je souhaite obtenir :
Dans mon .htaccess, j'ai donc rédigé la règle suivante, en guise de premier test :
Celle-ci ne me génère pas d'erreur 500, fonctionne parfaitement lors de tests sur un site fait à la main, mais ne fonctionne pas sur mon Joomla.
Je précise de suite que mon mod_rewrite et autres joyeusetés sont bien activées, c'est uniquement ma règle perso qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un s'aurait m'aiguiller ?
Merci d'avance,
Pauline.
J'ai développé un composant propre au site que je créé actuellement, dans lequel je créé un lien avec paramètres qui pointe vers une page article avec un module. Ce module est chargé de récupérer les paramètres passés en URL afin d'afficher un contenu lié.
Jusque là tout va bien, mais je n'arrive pas à appliquer ma réécriture d'URL.
J'ai, par exemple :
Code:
/occasions/detail?param1=145¶m2=83
Code:
^/occasions/detail-145-83/un-titre-dynamique-ici
Dans mon .htaccess, j'ai donc rédigé la règle suivante, en guise de premier test :
Code:
RewriteRule ^/occasions/detail-(.*)-(.*) /occasions/detail?param=$1¶m=$2 [QSA,L]
Je précise de suite que mon mod_rewrite et autres joyeusetés sont bien activées, c'est uniquement ma règle perso qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un s'aurait m'aiguiller ?
Merci d'avance,
Pauline.
Commentaire