slider jquery sur mon site joomla version 3.1.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] slider jquery sur mon site joomla version 3.1.1

    Bonjour,

    je viens sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème avec mon formulaire que j'ai créé avec des sliders de chez jquery.

    Quand je fais bouger les sliders ils disparaissent mais seulement quand je suis connectée au site donc j'ai essayé d'enlever les logins pensant que cela venait de là mais non le problème persiste toujours.

    j'ai remarquer aussi sur firebug qu'une div avec du style ce mes au dessus et en globe ma div avec le slider et ca serai cela qui ferai tout planter (toujours quand on est connecter et qu'on fait bouger le slider sinon celle-ci n'y est pas) .

    Code HTML:
    [COLOR="#FF0000"]<div style="margin: 0px; position: relative; overflow: hidden; height: 11px;">[/COLOR]
    <div id="slider1" class="slider ui-slider ui-slider-horizontal ui-widget ui-widget-content ui-corner-all" aria-disabled="false" style="margin: 0px; overflow: hidden;">
    <div class="ui-slider-range ui-widget-header ui-corner-all ui-slider-range-min" style="width: 0%;"></div><a href="#" class="ui-slider-handle ui-state-default ui-corner-all ui-state-focus" style="left: 0%;"></a></div></div>

    faite un test avec un compte : user:test mdp:test0
    merci de votre aide

    ps: désoler pour l'orthographe.
    Dernière édition par perrine13 à 02/05/2013, 22h23

  • #2
    Re : slider jquery sur mon site joomla version 3.1.1

    excellent, ton code a même fait disparaître ton post, tu es houdini?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X