Hello,
J'essai de faire ma première extension Joomla, un petit plugin.
Mon soucis est que je n'arrive pas à ajouter un onglet dans l'admine, un onglet qui doit appeler un php pour afficher son contenu.
Voici ce que j'ai fait:
Dans la section "<fields name="params">" de monplug.xml, à la racine de mon zip d'installation.
Dans le chemin indiqué plus haut(vérifié 15 fois), j'ai un fichier nommé "InfectedLog.php", voici ce qu'il contient:
Le résultat est que l'onglet apparaît mais porte le nom "COM_PLUGINS_Mon onglet_FIELDSET_LABEL".
Et lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
L'onglet que je veux est bien sélectionné mais je reste avec le contenu de l'onglet précédent ("Détails" ou "Paramètres de base").
Un de vous peut-il me donner une piste de recherche car j'ai certainement loupé des trucs?
SVP, ne me renvoyez pas vers docs.joomla.org/Creating_a_custom_form_field_type car je suis dessus depuis qlqs heures.
Merci
J'essai de faire ma première extension Joomla, un petit plugin.
Mon soucis est que je n'arrive pas à ajouter un onglet dans l'admine, un onglet qui doit appeler un php pour afficher son contenu.
Voici ce que j'ai fait:
Code:
<fieldset name="Mon onglet" addfieldpath="../plugins/system/monplug/fields"> <field type="InfectedLog" name="TITRO" label="ZZZZZ" /> </fieldset>
Dans le chemin indiqué plus haut(vérifié 15 fois), j'ai un fichier nommé "InfectedLog.php", voici ce qu'il contient:
Code:
class JFormFieldInfectedLog extends JFormField { defined('_JEXEC') or die('Restricted access'); jimport('joomla.form.formfield'); protected $type= 'InfectedLog'; public function getInput() { return 'TEXTE TEST'; } public function getLabel() { return '<span>MON TItre</span>'; } }
Et lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
L'onglet que je veux est bien sélectionné mais je reste avec le contenu de l'onglet précédent ("Détails" ou "Paramètres de base").
Un de vous peut-il me donner une piste de recherche car j'ai certainement loupé des trucs?
SVP, ne me renvoyez pas vers docs.joomla.org/Creating_a_custom_form_field_type car je suis dessus depuis qlqs heures.
Merci
Commentaire