Bonjour à tous !
Voilà que je rencontre un petit imprévu : J'essaie de modifier le type du menu sous Joomla.
Je m'explique.
Actuellement, le menu a cette forme :
Et moi, je souhaiterai cette forme :
J'ai beau fouiller à droite à gauche afin de trouver une solution, je ne vois rien me permettant de changer ce menu.
Auquel cas ça ne serait pas possible, une solution pour ajouter une class sur chaque balise ? ( li class=xxx" ul class="yyy" )
Merci d'avance !
Voilà que je rencontre un petit imprévu : J'essaie de modifier le type du menu sous Joomla.
Je m'explique.
Actuellement, le menu a cette forme :
Code:
<ul class="menu"> <li><a href="#"><span>Accueil</span> <ul><li><a href="#"><span>Nous rejoindre</span></li> <li><a href="#"><span>Notre histoire</span></li> <li><a href="#"><span>xxx</span></li> </ul></li> <li><span>Divers</span> <ul><li><a href="#"><span>blablabla</span></li> <li><a href="#"><span>yyy</span></li> <li><a href="#"><span>zzz</span></li> </ul></li>
Code:
<div class="menu"> <dl> <dt> <a href="#">Accueil</a> </dt> <dd> <ul> <li> <a href="#"><span>Nous rejoindre</span></a> </li> <li><a href="#"><span>Notre Histoire</span></a> </li> </ul> </dd> </dl>
Auquel cas ça ne serait pas possible, une solution pour ajouter une class sur chaque balise ? ( li class=xxx" ul class="yyy" )
Merci d'avance !
Commentaire