supprimer lignes dans PhpMyadmin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • supprimer lignes dans PhpMyadmin

    Bonjour,

    je n'arrive à trouver le moyen de supprimer certaines lignes qui s'écrivent automatiquement dans le fichier .sql de ma base de données. et ces 2 lignes là sont bloquantes pour la suite (via akeeba kickstart par ex ).
    Il s'agit des lignes en rouge ci-dessous :

    -- phpMyAdmin SQL Dump
    -- version 4.0.4.2
    -- http://www.phpmyadmin.net
    --
    -- Client: localhost
    -- Généré le: Mer 21 Août 2013 à 23:05
    -- Version du serveur: 5.6.12-log
    -- Version de PHP: 5.4.12

    SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
    SET time_zone = "+00:00";


    /*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
    /*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
    /*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
    /*!40101 SET NAMES utf8 */;

    --
    -- Base de données: `adge`
    --
    CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `adge` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;
    USE `adge`;


    -- --------------------------------------------------------

    merci bcp d'avance pr vos conseils ( j'avoue j'commence à péter les plombs là )

  • #2
    Re : supprimer lignes dans PhpMyadmin

    Il ne faut pas faire une sauvegarde de la base de données entière, mais une sauvegarde des tables de ta base de données. Pour cela, tu cliques sur ta base de données dans la colonne de gauche, tu descends en bas de page, tu choisis "tout sélectionner" puis dans la liste tu choisis "pour exporter".
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer lignes dans PhpMyadmin

      Merci beaucoup lesoutier pr ton assistance et ta réponse rapide..ça fait plaisir..
      je viens de suivre ta méthode mais malheureusement les lignes énoncées sont toujours présentes...pfff....j'ai même essayé de modifier manuellement le .sql et d'écraser la bdd avec ce nouveau fichier corrigé, rien à faire, ça revient toujours...je me demande si cela ne provient pas des préf ? mais alors là, pas facile de toucher à ce fichier non ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X