Bonjour,
J'ai besoin de compter le nombre de clic sur des liens, quelqu'un sait-il s'il existe quelque chose pour cela ?
J'ai bien vu Weblinks.
Mais je souhaiterai intégrer directement dans mon composant une fonction pour cela.
J'ai prévu un champ "Hit" dans la table concernée pour accueillir +1 à chaque nouveau clic sur le lien.
Voici le bouton qui permet d'afficher la page de destination:
Il s'agit d'un composant Market Place pour EasySocial, j'appelle une popup qui permet d'envoyer un message au dépositaire de l'annonce.
Il faudrait que je puisse y ajouter quelque chose qui appelle une fonction qui, elle, envoie le +1 dans le champs "Hit".
Je pensais:
Pensez-vous qu'ainsi ce soit réalisable ?
Cordialement.
Eric
J'ai besoin de compter le nombre de clic sur des liens, quelqu'un sait-il s'il existe quelque chose pour cela ?
J'ai bien vu Weblinks.
Mais je souhaiterai intégrer directement dans mon composant une fonction pour cela.
J'ai prévu un champ "Hit" dans la table concernée pour accueillir +1 à chaque nouveau clic sur le lien.
Voici le bouton qui permet d'afficher la page de destination:
Code HTML:
<button type="button" class="indiv_btn_contact_tab" data-es-conversations-compose="" data-id="<?php echo $item->created_by;?>" data-es-provide="tooltip" data-original-title="Contacter le vendeur"> <i class="fa fa-envelope"></i> </button>
Il faudrait que je puisse y ajouter quelque chose qui appelle une fonction qui, elle, envoie le +1 dans le champs "Hit".
Je pensais:
- Récupérer la valeur de clic stockée dans le champ "Hit" de la table.
- Poser un onclick qui appel une fonction JS qui ajoute 1 à la valeur.
- Mettre à jour le champ dans la table.
Pensez-vous qu'ainsi ce soit réalisable ?
Cordialement.
Eric
Commentaire