C'est normal, tu doit supprimer les styles associés aux templates si tu supprimes les fichiers directement.
Quand tu désinstalles ;le templates , il sont automatiquement supprimés.
J'ai tésté et ca se passe comme ca à la désinstallation.
Et meme sil faut les supprimer aussi c est pas compliqué.
Quand à l'événement, il ne doit pas etre sur les evenement du processus d'installation d'une extension, car dans l interface les mises à jour de joomla ne sont plus installable via extensions , mais composant > mise à jour de joomla.
J'ai regardé cet evenement onInstallerAfterInstaller, et il y aurais un fichier à voir dans le composant de mise à jour.
j' ai trouvé un seul endroit administrator\components\com_installer\models\inst all.php ou cet evenement est utlisé
Pour explorer un peu plus l'histoire du bouton, j ai regadé le com_joomlaupdate et j y ais trouvé une surcharge ou on pourrais créer un bouton qui appelles le plugin \administrator\components\com_joomlaupdate\restore .php
administrator\components\com_joomlaupdate\restore_ finalisation.php
Donc la je regardes les événements du composant de mise à jour com_joomlaupdate.
Donc un bouton c est possible.
et vu qu on as du mal avec l'evenement, ce serait peut etre plus simple.
Quand tu désinstalles ;le templates , il sont automatiquement supprimés.
J'ai tésté et ca se passe comme ca à la désinstallation.
Et meme sil faut les supprimer aussi c est pas compliqué.
Quand à l'événement, il ne doit pas etre sur les evenement du processus d'installation d'une extension, car dans l interface les mises à jour de joomla ne sont plus installable via extensions , mais composant > mise à jour de joomla.
J'ai regardé cet evenement onInstallerAfterInstaller, et il y aurais un fichier à voir dans le composant de mise à jour.
j' ai trouvé un seul endroit administrator\components\com_installer\models\inst all.php ou cet evenement est utlisé
Code:
$dispatcher->trigger('onInstallerAfterInstaller', array($this, &$package, $installer, &$result, &$msg));
administrator\components\com_joomlaupdate\restore_ finalisation.php
Donc la je regardes les événements du composant de mise à jour com_joomlaupdate.
Donc un bouton c est possible.
et vu qu on as du mal avec l'evenement, ce serait peut etre plus simple.
Commentaire