Bonjour à tous,
La 3.9 a introduit une fonction de test de compatibilité des extensions, en vue du passage en 4.0 si j'ai bien compris.
Dans la page en question, composants->mise à jour de Joomla! onglet "pre-update check", on peut lire
Joaktree que j'y ai installé est marqué "Missing Compatibility Tag".
J'ai donc cherché quoi ajouter au manifeste, mais à part des discussions, aucune instrcution précise... Aucun tag "compatiblilities" ni "compatibility" dans une version 4.0dev !
Me fiant à une des discussions et le code cité le plus récent que j'aie trouvé, j'ai ajouté
mais rien ne change, le composant est toujours marqué comme non conforme.
Si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneur ! Merci d'avance !
Robert
La 3.9 a introduit une fonction de test de compatibilité des extensions, en vue du passage en 4.0 si j'ai bien compris.
Dans la page en question, composants->mise à jour de Joomla! onglet "pre-update check", on peut lire
*Extensions marked with Missing Compatibility Tag indicate the developer did not add a compatibility tag in the respective extension's XML.
J'ai donc cherché quoi ajouter au manifeste, mais à part des discussions, aucune instrcution précise... Aucun tag "compatiblilities" ni "compatibility" dans une version 4.0dev !
Me fiant à une des discussions et le code cité le plus récent que j'aie trouvé, j'ai ajouté
<compatibilities>
<compatibility with="joomla">
<include>
<version from="3.0" />
</include>
<exclude>
</exclude>
</compatibility>
</compatibilities>
<compatibility with="joomla">
<include>
<version from="3.0" />
</include>
<exclude>
</exclude>
</compatibility>
</compatibilities>
Si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneur ! Merci d'avance !
Robert
Commentaire