Oui, dans Version.php depuis la 3.8, RELEASE par exemple est obsolète et disparaît dans la version 4, il faut maintenant passer à "VERSION"
Problème avec file_get_contents pour lire libraries/src/Version.php
Réduire
X
-
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Bonjour Robert
Je viens de programmer QuickScan afin qu'ils reconnaissent les nouvelles constantes et, donc, reconnaît maintenant correctement J4.0.0 (version alph6)
PHP script to install on your site (preferably in localhost for better performance) to scan files for viruses. aeSecure QuickScan already RECOGNIZE MORE THAN 45.000 VIRUSES (November 2018) and use ...
Bonne journée.RobertG aime ceci.Christophe (cavo789)
Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Merci Christophe !
Pour info, avec ton code modifié et adapté à jamss.php, j'ai bien pu récupérer les données qui ne l'étaient pas précédemment. Un problème de pattern, j'imagine, car le code était très proche.Dernière édition par RobertG à 03/02/2019, 18h45"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire