Integration Javascript Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Integration Javascript Joomla 3

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème (malgré de longues recherches) pour insérer du code javascript dans un article joomla 3

    - - - Mise à jour - - -

    Je souhaite obtenir le même résultat qu' ici, Le code est dispo à cette adresse,

    J'ai essayé avec jumi en créant un module :

    <link rel="stylesheet" href="js/main.css" />
    <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jquery.min.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="js/main.js"></script>

    puis en insérant l'ID dans l'article, mais cela ne fonctionne pas, un espace s'est créer mais rien ne se lance.

    PS : j'ai transférer les fichiers "main.css" et "main.js" à la racine de mon site dans un dossier "js" à la racine.

    Merci d'avance
    Dernière édition par chrysis83 à 17/11/2013, 06h49

  • #2
    Re : Integration Javascript Joomla 3

    Bonjour
    j'ai eu le même problème que vous, et me suis rendue compte que le nouvel editeur TinyMCE effacait les codes script, même quand on était en superadmin.
    La solution est d'utiliser un autre éditeur de texte non wysiwyg pour l'opération.
    et cela marche très bien.

    Commentaire


    • #3
      Re : Integration Javascript Joomla 3

      Envoyé par effidoc Voir le message
      Bonjour
      j'ai eu le même problème que vous, et me suis rendue compte que le nouvel editeur TinyMCE effacait les codes script, même quand on était en superadmin.
      La solution est d'utiliser un autre éditeur de texte non wysiwyg pour l'opération.
      et cela marche très bien.
      Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai donc utilisé JCE editor, et je confirme sa fonctionne niquel, plus qu'à régler le problème de positionnement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X