Bonjour à tous !
Sur un site où une surcharge a été faite pour un affichage en mode blog, les dernières mises à jour, notamment celle de K2 qui n'a pourtant pas de rapport avec le blog (ce sont des articles standard d'une catégorie standard), provoquent une erreur sur l'affichage éventuel des tags, au niveau d'une boucle "foreach".
Le code est
Si je neutralise la ligne "foreach", l'erreur disparaît. Comme il n'y a pas de tags, pas de problème d'affichage, mais les variables $linkTag et le titre du tag ne seront pas récupérés.
Si je compare avec l'équivalent dans blog_item.php, je vois que l'affichage des tags ne semble plus avoir besoin de cette boucle, mais utilise simplement
Est-ce à dire que cette dernière ligne peut remplacer la boucle ? Sinon, comment réécrire proprement cette partie de code ?
Merci de vos conseils,
Robert
Sur un site où une surcharge a été faite pour un affichage en mode blog, les dernières mises à jour, notamment celle de K2 qui n'a pourtant pas de rapport avec le blog (ce sont des articles standard d'une catégorie standard), provoquent une erreur sur l'affichage éventuel des tags, au niveau d'une boucle "foreach".
Le code est
Code PHP:
<?php foreach ($this->item->tags->itemTags as $tag) {
$linkTag = JRoute::_(TagsHelperRoute::getTagRoute($tag->tag_id . ':' . $tag->alias));
?>
<a class="uk-button uk-button-primary-dark uk-button-small" href="<?php echo $linkTag; ?>"><?php echo $tag->title; ?></a>
<? } ?>
Si je compare avec l'équivalent dans blog_item.php, je vois que l'affichage des tags ne semble plus avoir besoin de cette boucle, mais utilise simplement
Code PHP:
<?php echo JLayoutHelper::render('joomla.content.tags', $this->item->tags->itemTags); ?>
Merci de vos conseils,
Robert