Gestion des tags dans un affichage en blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion des tags dans un affichage en blog

    Bonjour à tous !

    Sur un site où une surcharge a été faite pour un affichage en mode blog, les dernières mises à jour, notamment celle de K2 qui n'a pourtant pas de rapport avec le blog (ce sont des articles standard d'une catégorie standard), provoquent une erreur sur l'affichage éventuel des tags, au niveau d'une boucle "foreach".
    Le code est
    Code PHP:
              <?php foreach ($this->item->tags->itemTags as $tag) {    
                            
    $linkTag JRoute::_(TagsHelperRoute::getTagRoute($tag->tag_id ':' $tag->alias));
                            
    ?>
                            <a class="uk-button uk-button-primary-dark uk-button-small" href="<?php echo $linkTag?>"><?php echo $tag->title?></a>
                        <? } ?>
    Si je neutralise la ligne "foreach", l'erreur disparaît. Comme il n'y a pas de tags, pas de problème d'affichage, mais les variables $linkTag et le titre du tag ne seront pas récupérés.
    Si je compare avec l'équivalent dans blog_item.php, je vois que l'affichage des tags ne semble plus avoir besoin de cette boucle, mais utilise simplement
    Code PHP:
               <?php echo JLayoutHelper::render('joomla.content.tags'$this->item->tags->itemTags); ?>
    Est-ce à dire que cette dernière ligne peut remplacer la boucle ? Sinon, comment réécrire proprement cette partie de code ?

    Merci de vos conseils,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X