Bonjour à tous !
Je suis en train de regarder comment adapter Virtual Domains à Joomla! 4.
J'ai pour le moment réussi à faire les modifications nécessaires pour que l'installation et l'affichage se fassent.
Un problème de reconnaissance du site principal sera à régler, mais dans l'immédiat, je me retrouve avec une erreur JS dans la page de modification et création de sous-domaine : seul le bouton d'annulation fonctionne, ceux d'enregistrement sont totalement inactifs.
La console signale cette erreur que je ne sais pas corriger :
Le code concerné est dans un view.html.php :
Impossible donc de modifier le domaine principal ou d'ajouter un sous-domaine ou un autre nom de domaine...
J'ai tenté de remplacer le contenu du fichier "assets/js/jquery.min.js" par celui livré en standard avec J! 4.0, sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment remplacer cette partie de code "window.addEvent" ? J'ai remplacé la ligne par "jQuery(document).ready(function() {" sans plus de succès, ne sachant pas comment remplacer l'autre "addEvent" au-dessous.
Merci par avance,
Robert
Je suis en train de regarder comment adapter Virtual Domains à Joomla! 4.
J'ai pour le moment réussi à faire les modifications nécessaires pour que l'installation et l'affichage se fassent.
Un problème de reconnaissance du site principal sera à régler, mais dans l'immédiat, je me retrouve avec une erreur JS dans la page de modification et création de sous-domaine : seul le bouton d'annulation fonctionne, ceux d'enregistrement sont totalement inactifs.
La console signale cette erreur que je ne sais pas corriger :
TypeError: window.addEvent is not a function
Code:
private function _getJs() { $js = " function switchMenuMode () { var form = $('jform_params_menumode'); if(form.value == 'show' || form.value == 'hide') { $('jform_params_menufilter').disabled=false; } else { $('jform_params_menufilter').disabled=true; } } window.addEvent('domready', function() { switchMenuMode (); $('jform_params_menumode').addEvent('change',function(){ switchMenuMode (); }); }); "; return $js; }
J'ai tenté de remplacer le contenu du fichier "assets/js/jquery.min.js" par celui livré en standard avec J! 4.0, sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment remplacer cette partie de code "window.addEvent" ? J'ai remplacé la ligne par "jQuery(document).ready(function() {" sans plus de succès, ne sachant pas comment remplacer l'autre "addEvent" au-dessous.
Merci par avance,
Robert
Commentaire