Bonjour,
Certains l'ont peut-être vu, je m'initie à Fabrik, et à une question posée sur leur forum comme ici, je n'ai pas de réponse : comment récupérer la valeur d'un champ de formulaire (avant enregistrement dans la base) pour l'utiliser dans le calcul d'un autre ?
En l'occurrence, j'ai deux champs de type "date" et je veux pouvoir calculer la date de départ à partir de celle choisie dans le champ de date d'arrivée. Impossible dans Fabrik compte tenu de mes connaissances et de mes recherches dans leur wiki de trouver quelle variable me donnerait cette info, alors je me pose la question d'une interrogation par PHP de la valeur du champ à partir de son nom.
Dans le code source :
C'est donc cette value="2020-04-19" que je cherche à récupérer, sans succès.
Même ce code ne me renvoie que 'default value' :
Merci de vos conseils,
Robert
Certains l'ont peut-être vu, je m'initie à Fabrik, et à une question posée sur leur forum comme ici, je n'ai pas de réponse : comment récupérer la valeur d'un champ de formulaire (avant enregistrement dans la base) pour l'utiliser dans le calcul d'un autre ?
En l'occurrence, j'ai deux champs de type "date" et je veux pouvoir calculer la date de départ à partir de celle choisie dans le champ de date d'arrivée. Impossible dans Fabrik compte tenu de mes connaissances et de mes recherches dans leur wiki de trouver quelle variable me donnerait cette info, alors je me pose la question d'une interrogation par PHP de la valeur du champ à partir de son nom.
Dans le code source :
Code:
<input type="text" name="nmne2_fb_stay___arrival_date" id="nmne2_fb_stay___arrival_date_cal" value="2020-04-19" class="fabrikinput inputbox input input-medium" size="10" maxlength="19" /> <button type="button" class="btn calendarbutton" id="nmne2_fb_stay___arrival_date_cal_cal_img" aria-label="Calendrier"> <i data-isicon="true" class="icon-calendar " ></i></button>
Même ce code ne me renvoie que 'default value' :
Code:
$app = JFactory::getApplication(); $f = $app->input->get('nmne2_fb_stay___arrival_date', 'default value', 'string');
Robert
Commentaire