Bonjour,
J'essaie de comprendre pourquoi j'ai des fichiers JS considérés comme du html et bloqués par FireFox. Le message pour l'un d'eux :
Le fichier est vieux, adaptation de bootstrap tooltip js. Au-delà de cette considération, c'est la raison pour laquelle il est interprété comme html que j'aimerais comprendre.
Après les commentaires, le fichier commence par :
Merci de vos conseils,
Robert
PS : que me conseillez-vous comme lecture ? Je suis perdu entre JavaScript, JQuery et Bootstrap d'autant que c'est maintenant la version 5 de Bootstrap qui est utilisée...
J'essaie de comprendre pourquoi j'ai des fichiers JS considérés comme du html et bloqués par FireFox. Le message pour l'un d'eux :
403 La ressource à l’adresse « url_du_site/libraries/fsj_core/assets/js/jquery/jquery.fsj_tooltip.js » a été bloquée en raison d’un type MIME (« text/html ») incorrect (X-Content-Type-Options: nosniff)
Après les commentaires, le fichier commence par :
Code:
!function (jQuery) { "use strict"; // jshint ;_; /* TOOLTIP PUBLIC CLASS DEFINITION * =============================== */ var FSJ_Tooltip = function (element, options) { this.init('fsj_tooltip', element, options) }
Robert
PS : que me conseillez-vous comme lecture ? Je suis perdu entre JavaScript, JQuery et Bootstrap d'autant que c'est maintenant la version 5 de Bootstrap qui est utilisée...
Commentaire