administration: une erreur s'est produite V3.10.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] administration: une erreur s'est produite V3.10.8

    Bonjour,
    Un souci avec l'administration de se site
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Vaux 310.png  Affichages : 0  Taille : 9,9 Ko  ID : 2039065
    vauxsursainturbain.com sur le web je site est visible et fonctione, mais il est impossible de rentrer dans l'adminitration du site, si je clique sur Retour au panneau de controle, je boucle en permanence ?
    Merci de votre aide
    .Cordialement
    Fichiers joints
    Dernière édition par glegendre à 18/04/2022, 14h23

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous changé votre version PHP ? ce message est typique d'une extension incompatible avec PHP 8.x.

    Pour savoir l'extension en cause, il faut mettre votre site en mode debug : voir https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Oui, en PHP 8, j'ai d'autres site qui sont en PHP 8, meme version pas de souci,j je regarde le lien et je vous tiens informé.
      Cordialement
      Gerard
      Dernière édition par glegendre à 19/04/2022, 15h44

      Commentaire


      • #4
        re,
        en suivant le lien pour la corection de config.php, ave la ligne public $error_reporting = 'development'; pas de changement, il ne passe pas en mode debug,
        cela semble à devoir defaire le site toalement, ou reprendre la sauvegarde juste la 3.10.6
        cordialement

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Il faut aussi activer le débogage : variable "debug" à "1"
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Merci, je fais l'essai

            Commentaire


            • #7
              Re,
              même debug à 1 & $error_reporting = public $error_reporting = 'development';
              j'ai la mêmr page Bleu
              cordialement
              Gerard

              Commentaire


              • #8
                C'est bizarre !
                Donc reviens à PHP 7.4 sans changer ces paramètres de configuration, tu devrais alors avoir un "deprecated" te donnant l'extension en cause.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Merci pour l'aide,
                  en passant en PHP 7.4 j'ai acces à l'administration du site, en mode debug, j'ai des doubles dans la base de données ? sans plus.
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur BD.png 
Affichages : 83 
Taille : 84,4 Ko 
ID : 2039103
                  Je vais creuser le sujet,
                  Merci de votre aide à tous
                  Cordialement.

                  Gérard
                  Fichiers joints

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Ces doubles sont fréquents.
                    La question reste de trouver quelle extension provoque l'erreur.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re,
                      j"ai 1 idée, il faut que je creuseun peu pour confirmer.
                      Cordialement
                      Gerard

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X