Bonjour,
Je suis actuellement sur le dev d'un composant et voila mon problème:
Pour mon composant j'ai plusieurs boutons qui me redirigent vers différentes view que j'ai crées. Pour la plupart ce sont des formulaires qui me permettent de gérer ma BDD.
Mais une fois que les informations sont enregistrées dans mon form de ma view "newsynd" (exemple), les informations s'enregistrent dans la BDD mais il me renvoi sur une nouvelle pas avec une view appelée "newsynds" qui n'existe pas.
Car je l'ai pas crée, aucune utilité car j'aimerais qu'il me renvoi sur une autre view qui existe déjà "contactmails". Mais impossible de trouver où changer ça.
Le bouton en question est un bouton "save" de joomla
Code de la redirection
Url de la redirection final
Donc en gros si je savais qu'elle est la fichier dans mon code qui correspond à:
Je pourrais modifier les éléments. Sauf que je ne trouve pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis actuellement sur le dev d'un composant et voila mon problème:
Pour mon composant j'ai plusieurs boutons qui me redirigent vers différentes view que j'ai crées. Pour la plupart ce sont des formulaires qui me permettent de gérer ma BDD.
Mais une fois que les informations sont enregistrées dans mon form de ma view "newsynd" (exemple), les informations s'enregistrent dans la BDD mais il me renvoi sur une nouvelle pas avec une view appelée "newsynds" qui n'existe pas.
Car je l'ai pas crée, aucune utilité car j'aimerais qu'il me renvoi sur une autre view qui existe déjà "contactmails". Mais impossible de trouver où changer ça.
Le bouton en question est un bouton "save" de joomla
Code de la redirection
Code:
JRoute::_('index.php?option=com_contactmail&layout=edit&id=' . (int) $this->item->id);
Code:
index.php?option=com_contactmail&view=newsynds
Code:
index.php?option=com_contactmail&layout=edit&id=' . (int) $this->item->id
Merci d'avance pour votre réponse.
Commentaire