Bonjour à tous,
Ayant trouvé une solution de contournement à mon problème d'erreur JIT (Just In Time) survenant à l'affichage de Joomla je vous la communique.
En utilisant le débogage de Microsoft Script Editor j'ai pu identifier que le problème provenait du fichier /media/system/js/tabs-state.js 'localStorage' étant visiblement indéfini.
Une solution de contournement est de vérifier que 'localStorage' est bien défini avant de l'utiliser.
J'ai donc modifié le code de la manière suivante:
Avant
Après
Ayant trouvé une solution de contournement à mon problème d'erreur JIT (Just In Time) survenant à l'affichage de Joomla je vous la communique.
En utilisant le débogage de Microsoft Script Editor j'ai pu identifier que le problème provenait du fichier /media/system/js/tabs-state.js 'localStorage' étant visiblement indéfini.
Une solution de contournement est de vérifier que 'localStorage' est bien défini avant de l'utiliser.
J'ai donc modifié le code de la manière suivante:
Avant
Code:
if (localStorage.getItem('tab-href')) { // When moving from tab area to a different view if(!hasTab(localStorage.getItem('tab-href'))){ localStorage.removeItem('tab-href'); return true; } // Clean default tabs $('a[data-toggle="tab"]').parent().removeClass('active'); var tabhref = localStorage.getItem('tab-href'); // Add active attribute for selected tab indicated by url activateTab(tabhref); // Check whether internal tab is selected (in format <tabname>-<id>) var seperatorIndex = tabhref.indexOf('-'); if (seperatorIndex !== -1) { var singular = tabhref.substring(0, seperatorIndex); var plural = singular + "s"; activateTab(plural); } }
Code:
if (typeof localStorage !== "undefined") { if (localStorage.getItem('tab-href')) { // When moving from tab area to a different view if(!hasTab(localStorage.getItem('tab-href'))){ localStorage.removeItem('tab-href'); return true; } // Clean default tabs $('a[data-toggle="tab"]').parent().removeClass('active'); var tabhref = localStorage.getItem('tab-href'); // Add active attribute for selected tab indicated by url activateTab(tabhref); // Check whether internal tab is selected (in format <tabname>-<id>) var seperatorIndex = tabhref.indexOf('-'); if (seperatorIndex !== -1) { var singular = tabhref.substring(0, seperatorIndex); var plural = singular + "s"; activateTab(plural); } } }