Bonjour,
Cette fonction étant obsolète, j'ai cherché comment la remplacer et j'ai trouvé un conseil simple, utiliser date().
Je précise que je teste en version 4.2.3 et sous PHP 8.1 en local
J'ai donc fait les remplacements sans d'abord vérifier le résultat, je me suis juste assuré que le message deprecated avait disparu, et je me retrouve avec des dates totalement incorrectes... ;(
J'obtiens quelque chose comme %am %24-%b-%2022 mais la date passée au Javascript est bien 2022-10-24, c'est donc sa manipulation pour affichage qui est en cause
Date(e) n'est donc pas la solution.
Les lignes à corriger sont de ce type (pour un fonctionnement sous Windows ici)
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
J'oubliais : dans la configuration du composant, le format défini (normalement converti) est
Cette fonction étant obsolète, j'ai cherché comment la remplacer et j'ai trouvé un conseil simple, utiliser date().
Je précise que je teste en version 4.2.3 et sous PHP 8.1 en local
J'ai donc fait les remplacements sans d'abord vérifier le résultat, je me suis juste assuré que le message deprecated avait disparu, et je me retrouve avec des dates totalement incorrectes... ;(
J'obtiens quelque chose comme %am %24-%b-%2022 mais la date passée au Javascript est bien 2022-10-24, c'est donc sa manipulation pour affichage qui est en cause
Date(e) n'est donc pas la solution.
Les lignes à corriger sont de ce type (pour un fonctionnement sous Windows ici)
Code:
echo sv_encode(iconv(getIconvCharset(), 'UTF-8//IGNORE',strftime($apptpro_config->gad_date_format,(DateAdd("d", $day, strtotime($grid_date))))))."|";
Merci d'avance !
J'oubliais : dans la configuration du composant, le format défini (normalement converti) est
%a %d-%b-%Y
Commentaire