J4 erreur 0 "Call to undefined method Joomla\Event\Dispatcher::register() "

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] J4 erreur 0 "Call to undefined method Joomla\Event\Dispatcher::register() "

    Bonjour,

    Sur un site, j'ai cette erreur qui correspond à la première d'une série de lignes
    Code:
     $this->dispatcher->register("plgVmOnAddToCart", $this);
    Mis à part le fait que cette méthode a changé, je n'arrive pas à trouver de la documentation me permettant de savoir comment modifier le code (en attendant que l'auteur le fasse)

    Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance !
    Dernière édition par RobertG à 31/03/2023, 17h43
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,

    Si je me souviens bien, c'est le plugin LSCache pour LiteSpeed qui était en cause.
    La version "latest" pour J4 a été corrigée.
    woluweb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X