Question sur JHtml (Joomla! 5)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Question sur JHtml (Joomla! 5)

    Bonjour,

    Après avoir lu le message de @daneel sur le plugin de rétro compatibilité pour J5, je viens de tester (sans l'utiliser) LazyDbBackup et LDBchecker afin de corriger leurs codes.
    Si globalement j'ai réussi à faire ces corrections, je n'arrive pas à trouver comment remplacer ceci (ne me demandez pas pourquoi j'avais utilisé, ou peut-être un précédent intervenant JHtml !) :
    Code:
    JHTML::_('date', $lastDate, JText::_('DATE_FORMAT_FILTER_DATE'))​
    ou encore
    Code:
    JHtml::_('date', 'now', JText::_('DATE_FORMAT_LDB'));
    J'imagine en fait que c'était pour utiliser le format en question.

    Merci de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour Robert,

    Essaie d'utiliser HTMLHelper avec un use Joomla\CMS\HTML\HTMLHelper; en début de ta classe et, naturellement, JText est à remplacer par Text avec son use Joomla\CMS\Language\Text;

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci Pascal,

      Pour JText, j'avais trouvé use Joomla\CMS\Language\Text​ as JText;
      Mais que ce soit avec cette déclaration ou en supprimant "as JText", j'ai un message d'erreur "Class "Joomla\CMS\Language\Text​" not found" si c'est avec JText, et "Class "Text" not found" avec simplement Text, à la ligne utilisant HTMLHelper.
      C'est curieux, parce que dans certains fichiers standard de J5, on a bien cette utilisation conjointe de HTMLHelper et Text.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X