Bonjour,
Je continue à essayer de rendre compatibles des extensions que j'utilise et qui ne sont plus suivies par leurs auteurs, à ma connaissance.
Actuellement, je suis sur Folcomedia Compilateur que j'utilise de temps en temps, et je dois dire qu'après avoir corrigé peu de choses, je suis bloqué par une incompréhension sur la ligne
qui me renvoie une erreur 0
Si j'ajoute la ligne
puis
l'erreur devient
Pourtant, je lis dans potential backward compatibility pour J4
ce qui a été traduit en français par l'inverse ?
Dans la mesure où les paramètres sont optionnels, je pense que le texte en anglais est correct, mais pour autant, l'erreur reste présente et je ne trouve nulle part comment gérer cette ligne.
Comment faire ?
Merci de votre aide !
Je continue à essayer de rendre compatibles des extensions que j'utilise et qui ne sont plus suivies par leurs auteurs, à ma connaissance.
Actuellement, je suis sur Folcomedia Compilateur que j'utilise de temps en temps, et je dois dire qu'après avoir corrigé peu de choses, je suis bloqué par une incompréhension sur la ligne
Code:
$controller = JControllerLegacy::getInstance('fmpackager');
Class "JControllerLegacy" not found
Code:
namespace Joomla\Component\Config\Api\Controller;
Code:
use Joomla\CMS\MVC\Controller\ApiController;
Class "Joomla\Component\Config\Api\Controller\JContr olle rLegacy" not found
JControllerLegacy::_construct now takes additional arguments. If you were previously getting a Controller object through JControllerLegacy::getInstance you do not need to change your code.
JControllerLegacy::_construct prend dorénavant des arguments supplémentaires. Si par le passé vous obteniez un objet de type Controller en utilisant JControllerLegacy::getInstance, vous devrez modifier votre code
Comment faire ?
Merci de votre aide !
Commentaire