XML d'update erroné ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] XML d'update erroné ?

    Bonjour,

    Depuis pas mal de temps, LazyDbBackup peut être mis à jour directement, avec alerte dans l'administration.
    A la suite de la correction récente, j'ai constaté que Joomla! ne reconnaît plus ce fichier signalant les dernières versions, et je ne comprends pas pour quelle raison.
    L'alerte intégrée au plugin et envoyant un mail à l'utilisateur fonctionne.

    Je n'ai pas réussi à retrouver la page en expliquant la construction.
    Ce fiichier https://updates.joomxtensions.com/la...up_pdo_upd.xml vous semble-t-il incorrect ? Les versions les plus récentes sont en début de fichier.

    Merci de vos conseils !
    Dernière édition par RobertG à 14/09/2023, 11h43
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    J'ai enfin trouvé la page d'explications https://docs.joomla.org/J3.x:Develop...date_server/fr mais pas quelle erreur s'est glissée dans mon fichier pour que les mises à jour ne soient pas reconnues.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert,

      Au niveau de downloadurl, type doit être à "full".

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pascal

        "full" ne doit-il pas être utilisé seulement pour les packages d'extensions multiples ?
        Pour LDBchecker, il est à "module" et ça fonctionne, pourtant, et dans LazyDbBackup ça a toujours été plugin.
        Je viens de faire la modification puis de tester, rien à faire.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Trouvé ! Alors que précédemment, j'utilisais administrator comme client, en changeant pour site, ça semble fonctionner maintenant.
          Mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait, avant.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X