Bonjour,
Sur la version la plus récente à ce jour (4.0.8) de LazyDbBackup PDO, en PHP 8.2 et en local sur un site de test, à l'ouverture du site, j'ai plusieurs messages du type
Tout d'abord il me semblait avoir déjà eu des conseils sur la manière de corriger, mais je n'arrive pas à les retrouver , ensuite l'ennui est que je ne peux pas reproduire cette série de messages et qu'en dehors de celui-ci, je ne peux donc actuellement repérer les autres erreurs pour les corriger. J'ai même désinstallé et réinstallé l'extension sans arriver à reproduire ces messages, comme si le débogage et le rapport d'erreurs au maximum étaient ignorés.
Il semblerait qu'ajouter
ou, mieux, déclarer la propriété (public ou var ? dans la mesure où dans ce fichier tout est déclaré en "var") serait le moyen de corriger, mais encore faut-il que j'arrive à savoir quelles sont les autres propriétés à déclarer puis comment je pourrai savoir si c'est correct, sans arriver pour le moment à reproduire avant correction...
Sur la version la plus récente à ce jour (4.0.8) de LazyDbBackup PDO, en PHP 8.2 et en local sur un site de test, à l'ouverture du site, j'ai plusieurs messages du type
Deprecated: Creation of dynamic property LazyDbBackup_MySQL_DB_Backup::$host is deprecated in D:\wamp64\www\joom5b3\plugins\system\lazydbbackup\ lazydbbackup\mysql_db_backup.class.php on line 258
Il semblerait qu'ajouter
#[AllowDynamicProperties]
Commentaire