Bonjour,
J'ai cette requête qui s'exécute sans erreur, mais qui ne change pas la valeur du champ "published" de la table, et je ne comprends pas pourquoi :
La valeur de $published est correcte (elle est de 0 ou 1), mais pas changée dans la ligne, l'id de l'utilisateur aussi, le message "Contact modifié" le confirme. Ici, l'ordre est donné de désactiver, d'où le "0" :
Le champ published reste à 1.
ET lorsque je donne l'ordre de publication, la valeur de $published est bien passée à 1
Qui pourrait m'expliquer quelle erreur j'ai faite ?
Merci d'avance !
J'ai cette requête qui s'exécute sans erreur, mais qui ne change pas la valeur du champ "published" de la table, et je ne comprends pas pourquoi :
Code:
try { $db = Factory::getDbo(); $query = $db->getQuery(true) ->update($db->quoteName('#__contact_details')) ->set($db->quoteName('published') . ' = ' . $published) ->where($db->quoteName('user_id') . ' = ' . $idUser); $db->setQuery($query)->execute; Factory::getApplication()->enqueueMessage(Text::_('Contact modiflé' )); } catch(Exception $e) { Factory::getApplication()->enqueueMessage(Text::_('Contact non modifié' )); } Factory::getApplication()->enqueueMessage(Text::_('COM_FRONTENDUSERMANAGER_USER_UPDATED') . " - " .$published ." - " . $idUser);
Le champ published reste à 1.
ET lorsque je donne l'ordre de publication, la valeur de $published est bien passée à 1
Qui pourrait m'expliquer quelle erreur j'ai faite ?
Merci d'avance !
Commentaire