Le fonctionnement JS a-t-il changé de PHP 8.1 à 8.2 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Christophe,

    J'ai regardé JLog, passé maintenant à "Log" et nécessitant une ligne "use" dans chaque fichier où c'est utilisé : pas simple donc. Il est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser comme enqueueMessage, ce qui simplifierait les choses.
    Mais mon plus gros souci est surtout de savoir où poser les echo ou var_dump (avec si besoin un exit) et comprendre pourquoi lorsqu'une fonction JS est appelée, le console.log n'affiche rien (et là JLog ou Log ne me serviraient à rien).

    Sur le forum international, le dernier message concernant Joaktree date de 5 ans et demi : une demande d'aide pour migrer l'extension, vue plus de 1600 fois et sans aucune réponse !

    Je dois dire que je n'ai aucune envie d'aller discuter en anglais sur ce forum, et je doute que le forum francophone de joomla.org m'apporte plus de réponses qu'ici. Je suis par ailleurs effaré que les francophones ailles poser leurs questions sur ce forum plutôt qu'ici, tout autant que je suis mécontent de la disparition de nombreux experts ici.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X