Ouvrir une fenêtre modale

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ouvrir une fenêtre modale

Bonjour,

En version J3, le composant utilise behavior.modal et une classe modal pour ouvrir depuis une URL une fenêtre de choix, le clic sur l'item sélectionné ramenant les infos dans la fenêtre sous-jacente et fermant la fenêtre modale en utilisant une fonction JS qui se termine par Squeezebox.close (de Mootools si je ne me trompe).
    Le code est celui-ci en J3 :
    Code:
    <div class="btn btn-small" ;">
                  <a class='modal' title="<?php echo Text::_('JTFIELD_PERSON_BUTTONDESC_PERSON'); ?>"  href="<?php echo $linkPerson; ?>" rel="{handler: 'iframe', size: {x: 650, y: 375}}" >
                    <?php echo Text::_('JTFIELD_PERSON_BUTTON_PERSON'); ?>                              
                    </a>
     </div>​
    Curieusement, en J4/J5, cette définition de classe masque le titre du lien et le rend également inactif bien que le curseur reconnaisse l'existence d'un lien.
    Si je supprime cette classe du code, la page appelée remplace celle d'origine, et SqueezeBox n'étant plus disponible, impossible de revenir en arrière en ramenant les infos.
    Y aurait-il une solution simple de remplacement ?
    Je dois dire que j'ai du mal à comprendre comment utiliser cette méthode (origine https://joomla.stackexchange.com/que...otools-library) pour remplacer le code précédent, sachant que ce n'est pas un bouton qui ferme cette fenêtre mais la sélection d'un élément (personne en l'occurrence) :
    Code:
    // Add this to the top of your PHP file
    use Joomla\CMS\HTML\HTMLHelper;
    use Joomla\CMS\Language\Text;

// Render Modal
    echo HTMLHelper::_(
    'bootstrap.renderModal',
    'versionsModal',
    array(
    'url' => 'URL',
    'title' => 'Modal title here',
    'height' => '400px',
    'width' => '800px',
    'modalWidth' => 80,
    'bodyHeight' => 60,
    'footer' => '<a type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">' . Text::_('JCANCEL') . '</a>'
    )
    );​
    Merci de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

j'ai essayé
    Code:
                            <div class="btn btn-small" ;">                            
    <?php // Render Modal
    echo HTMLHelper::_(
    'bootstrap.renderModal',
    'person',
    array(
    'url' => $linkPerson,
    'title' => Text::_('JTFIELD_PERSON_BUTTONDESC_PERSON'),
    'height' => '400px',
    'width' => '800px',
    'modalWidth' => 80,
    'bodyHeight' => 60,
    'footer' => '<a type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">' . Text::_('JCANCEL') . '</a>'
    )
    );?>
                                <?php echo Text::_('JTFIELD_PERSON_BUTTON_PERSON'); ?>                                
                            </div>​
    et la fenêtre ne s'ouvre pas...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X