Afficher les enregistrement provenant d'une vue de la base de données

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher les enregistrement provenant d'une vue de la base de données

    Bonjour,

    Je cherche à afficher des enregistrements provenant d'une vue créée spécifiquement pour mes besoins.

    A cet effet, je tente un
    Code PHP:
    $query->from($db->quoteName('xxx_myView').' AS a'); 
    Si je tente la même opération sur une table, ça fonctionne correctement, mais dès que je le fait sur ma vue, j'ai l'erreur suivante :
    Code:
    Table 'xxx.xxx_myView' doesn't exist SQL=SELECT a.* FROM `xxx_myView` AS a WHERE (a.name LIKE '%%' OR a.username LIKE '%%' OR a.email LIKE '%%') ORDER BY a.id desc Table 'xxx.xxx_myView' doesn't exist SQL=SELECT a.* FROM `xxx_myView` AS a WHERE (a.name LIKE '%%' OR a.username LIKE '%%' OR a.email LIKE '%%') ORDER BY a.id desc LIMIT 0, 20 Table 'xxx.xxx_myView' doesn't exist SQL=SELECT a.* FROM `xxx_myView` AS a WHERE (a.name LIKE '%%' OR a.username LIKE '%%' OR a.email LIKE '%%') ORDER BY a.id desc
    => la table n'existe pas... Normal puisque c'est une vue.

    Ce qui me rend perplexe, c'est que quand je fais un select dans mysql, celui-ci fonctionne qu'il s'agisse d'une table ou d'une vue.

    Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire un select sur une vue à partir de joomla?

    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X