importation de fichier CSV venant d'un PC

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • importation de fichier CSV venant d'un PC

    Bonjour à tous
    je débute avec joomla et je cherche vainement (sur google et joomla) uné réponse ou une piste à mon problème.
    J'ai un bon niveau de dev et d'info en général. ( C, C#, php, javascript, ccs)
    Mon problème: je suis webmaster pour un club de races de retriever ( www.retrieverclubdefrance.com).
    ce site est ancien et on veut lui donner un coup de jeune.( CSS, html5, etc)

    Pas de problèmes avec les CMS modernes, mais j'ai déjà plusieurs pages de mon site
    qui sont entièrement basées sur de la génération de code par PHP ( et mysql parfois).

    Une base access 2007 sur PC est la source de beaucoup d'infos.
    J'ai écrit des progs en VBA qui font des extractions de la bases access et qui envoient par FTP
    des fichiers 'a plat' en CSV.
    coté serveur, le php fabrique à la volée, des pages html avec toutes les infos contenues dans les fichiers CSV.

    d'autres pages sont aussi basées sur un fichier CSV, qui est mis à jour directement par ultraedit en mode FTP.
    c'est simple, rapide, facile à comprendre.

    En gros, la secrétaire clique sur un bouton dans access sur son PC , et la page web est remise à jour .....

    Comment intéger ou conserver ce fonctionnement avec Joomla! et ses composants.
    Un module, une extension ????
    Donnez moi une piste et un exemple si c'est possible ...
    merci à tous

  • #2
    Re : importation de fichier CSV venant d'un PC

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Peut-être une extension genre Art Table http://extensions.joomla.org/extensi...orts/art-table ou similaire.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X