Hello!
J'essaye en vain de faire fonctionner ce script en parallax
J'ai pourtant suivi le tuto pas à pas mais la photo ne s'affiche pas...
Aussi pour être assez précis j'indique mes démarches et codes pour éventuellement repérer l'erreur :
- dans le head de l'index.php de protostar, j'ai ajouté :
- j'ai créé le dossier js dans librairies et importé le script jsparallax.js via ftp
- dans joomla, j'ai intégré le code comme ceci dans l'article pour test (en mode fluide et static) :
J'ai la aussi essayé avec le lien absolu de l'image, mais fonctionne pas..
ai-je oublié qqc ?
Merci!
J'essaye en vain de faire fonctionner ce script en parallax
J'ai pourtant suivi le tuto pas à pas mais la photo ne s'affiche pas...
Aussi pour être assez précis j'indique mes démarches et codes pour éventuellement repérer l'erreur :
- dans le head de l'index.php de protostar, j'ai ajouté :
Code:
<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.11.0/jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="librairies/js/jsparallax.js"></script>
- dans joomla, j'ai intégré le code comme ceci dans l'article pour test (en mode fluide et static) :
Code:
<div class="parallax-window" data-parallax="scroll" data-image-src="images/mon-image.jpeg"><p>It's easy to get started creating your website. Knowing some of the basics will help.</p> <h3>What is a Content Management System?</h3> <p>A content management system is software that allows you to create and manage webpages easily by separating the creation of your content from the mechanics required to present it on the web.</p> <p>etc etc..</p> </div>
ai-je oublié qqc ?
Merci!
Commentaire