je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver le pourquoi et comment y remédier. Les deux problèmes ne sont nécessairement liés mais je les associe pour l'instant.
l'adresse du site: http://www.newworcq.be/
menu horizontal: affiche le niveau 1 et les niveaux 2 quand je survole le niveau 1 ok
en cliquant j'accède à un niveau 2, le lien fonctionne correctement ok
mais dans la ligne menu, il n'y a plus que le niveau 1 associé, les autres ne s'affichent plus
si je clique sur le seul niveau 1 encore apparent, la ligne menu apparait de nouveau entièrement.
problème sans doute de paramétrage mais ou?
deuxième problème que je retrouve dans plusieurs pages: voir menu Savoir sous-menu Culture: dans les liens intro proposés deux au moins s'affichent avec un petit carré blanc avec message erreur en rouge. Je n'arrive pas à décoder ce message encore moins à corriger.
Si je clique sur "lire la suite" l'affichage de la page est correct.
Qui peut m'aider. Merci.
Je ne sais pas si c'est important mais j'utilise le composant flexicontent et j'ai installé depuis peu "poweradmin"
Données système/
Paramètres Valeur
PHP exécuté sur Linux serv01.ams25.siteground.eu 3.12.18-clouder0 #2 SMP Fri Oct 23 11:20:57 EEST 2015 x86_64
Version de la base de données 5.6.28-76.1-log
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Database Connection Collation utf8mb4_general_ci
Version de PHP 5.4.45
Serveur web Apache
Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
Version de Joomla Joomla! 3.5.1 Stable [ Unicorn ] 05-April-2016 22:45 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.94 Safari/537.36
l'adresse du site: http://www.newworcq.be/
menu horizontal: affiche le niveau 1 et les niveaux 2 quand je survole le niveau 1 ok
en cliquant j'accède à un niveau 2, le lien fonctionne correctement ok
mais dans la ligne menu, il n'y a plus que le niveau 1 associé, les autres ne s'affichent plus
si je clique sur le seul niveau 1 encore apparent, la ligne menu apparait de nouveau entièrement.
problème sans doute de paramétrage mais ou?
deuxième problème que je retrouve dans plusieurs pages: voir menu Savoir sous-menu Culture: dans les liens intro proposés deux au moins s'affichent avec un petit carré blanc avec message erreur en rouge. Je n'arrive pas à décoder ce message encore moins à corriger.
Si je clique sur "lire la suite" l'affichage de la page est correct.
Qui peut m'aider. Merci.
Je ne sais pas si c'est important mais j'utilise le composant flexicontent et j'ai installé depuis peu "poweradmin"
Données système/
Paramètres Valeur
PHP exécuté sur Linux serv01.ams25.siteground.eu 3.12.18-clouder0 #2 SMP Fri Oct 23 11:20:57 EEST 2015 x86_64
Version de la base de données 5.6.28-76.1-log
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Database Connection Collation utf8mb4_general_ci
Version de PHP 5.4.45
Serveur web Apache
Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
Version de Joomla Joomla! 3.5.1 Stable [ Unicorn ] 05-April-2016 22:45 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.94 Safari/537.36
Commentaire