Bonjour,
Ce n'est pas un problème spécifiquement Joomla, mais avec l'arrivée des espaces de nommage nous allons rencontrer le problème.
Mon souci: j'ai mis à jour mon plugin SCSS-Compiler avec le dernier script de Leafo qui utilise maintenant les espaces de noms. Une petite adaptation du code et ça marche impeccable. Sauf que sur un site avec un template Gantry qui utilise aussi ce script et ce même espace de nommage, j'ai ce beau message :
J'ai essayé de tester son existence sans succès. J'ai trouvé une solution en préfixant tous les espaces de nom dans tous les fichiers utilisés et utilisateurs, mais cela fait un peu gros bourrin.
Avez-vous une solution plus élégante ?
Ce n'est pas un problème spécifiquement Joomla, mais avec l'arrivée des espaces de nommage nous allons rencontrer le problème.
Mon souci: j'ai mis à jour mon plugin SCSS-Compiler avec le dernier script de Leafo qui utilise maintenant les espaces de noms. Une petite adaptation du code et ça marche impeccable. Sauf que sur un site avec un template Gantry qui utilise aussi ce script et ce même espace de nommage, j'ai ce beau message :
Code:
Fatal error: Cannot declare class Leafo\ScssPhp\Compiler, because the name is already in use in xxxxxxxxxxxx/plugins/system/scsscompiler/scssphp/src/Compiler.php on line 57
Avez-vous une solution plus élégante ?
Commentaire