Je n'ai jamais développé de site avec Joomla,

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Je n'ai jamais développé de site avec Joomla,

Je n'ai jamais développé de site avec Joomla, comment commencer ?
    Quelqu'un pourrait t'il avoir la gentillesse de me fournir un B A BA qui parle d'autre chose que de l'installation du produit que j'ai réalisée sans problème ?

Merci d'avance

Re : Je n'ai jamais développé de site avec Joomla,

Il faut commencé par bien lire joomla pour les nuls puis bien définir ce que tu veux faire, sans ça difficile de te répondre
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Bonjour,
      Je pense être à peu près dans le même cas, j'installe des sites avec joomla depuis pas mal d'années mais j'aimerais maintenant comprendre un peu plus son fonctionnement interne. J'ai des bases en html, CSS et php et j'aimerai les approfondir sur un support pratique, le code de joomla.

Existe-t-il des tutos ou documentations (voire livres) qui iraient dans ce sens là, de préférence en français... et de préférence pour joomla 1.6.

Je me suis déjà promener sur http://docs.joomla.org/Main_Page mais je suis malheureusement limité par mon anglais scolaire

Commentaire

Est-ce qu'un livre comme celui-là serait adapté à ce que je demande par exemple ?

http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtriser-...5621034&sr=1-2

Commentaire

Hello ! ma réponse vient sans doute trop tard .. mais ...

je suis comme toi, je développe en PHP depuis pas mal d'années et j'ai acheté ce bouquin pour me mettre au dev de composants et plug-ins.

Pour le bouquin : si tu sais déjà programmer des composants et des plugs, il pourra te servir comme dictionnaire de référence des différentes fonctions. Par contre pour apprendre : nada .. niente ... nothing . Le côté tutoriel a été complètement raté.

C'est vraiment une base de référence , autrement les explications sont certainement utiles à ceux qui savent déjà.

Dommage, quand j'avais vu le titre, j'avais sauté sur le bouquin ...

@+

Olivier

Commentaire

Envoyé par akzo Voir le message
            Je n'ai jamais développé de site avec Joomla, comment commencer ?
            Quelqu'un pourrait t'il avoir la gentillesse de me fournir un B A BA qui parle d'autre chose que de l'installation du produit que j'ai réalisée sans problème ?

Merci d'avance
            Bonjour ! je viens de terminer ce guide pour débutant. C'est pas mal du tout si tu fais les exercices au fur et à mesure.

On peut le lire sur internet :

Joomla! 2.5 - Le Guide Pour Débutant
            Soumis par tataye le 17. Janvier 2012 - 17:07
            évolution de l'Homme Assembleur> Cobol > Basic > VB > VBA > C++ > PHP > Javascript > PHP + Joomla!

Commentaire

Bonjur,
              Depuis juin 2011 j'espère qu'il a compris
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X