Site de démonstration des extensions gratuites pour Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de démonstration des extensions gratuites pour Joomla 2.5

    Bonjour,
    Je travaille avec Joomla depuis près de 3 ans maintenant (version 1.5 et 2.5) et je passe pas mal de temps à chercher des extensions.
    Comme vous le savez, la liste est longue en terme d'extension pour Joomla !
    C'est pourquoi j'ai créé un site qui reprend l'architecture du site des extensions de joomla.org pour aider tous les utilisateur de joomla à identifier l'extension qu'il lui faut.
    Par contre, je ne teste que les extensions gratuites.
    Je teste régulièrement de nouvelle catégorie et retourne vers celle dont j'ai déjà fait un comparatif pour voir si de nouvelle extension sont disponible.
    A vous de juger à l'adresse suivante : http://www.extensions.informatique-video.fr/
    Si vous souhaitez que je teste ou réalise un tutoriel sur une extension je peux le faire. Contacter moi par mail dans ce cas.

    Merci et bonne visite.

    Ce message à été modifié pour répondre à jisse03 sur l'utilisation du mot "Joomla".
    Dernière édition par teletoy à 13/05/2012, 23h07 Raison: Droit d'utilisation du mot "Joomla"

  • #2
    Re : Site de démonstration des extensions gratuites pour Joomla 2.5

    Bonjour,

    2 remarques simplement.

    Rien que sur l'accueil de ton site, on est agressés par une litanie de fautes d'orthographe et grammaticales, et pas simplement des quelques habituelles coquilles ou fautes de frappe.

    Et l'utilisation du mot joomla dans l'url du site est soumis à de srègles bien précises: toute cette documentation est à lire: http://opensourcematters.org/license...copyright.html, et tu dois avoir l'autorisation d eOpen Source Matters pour utiliser le mot joomla dans le nom de domaine.

    En remarques plus générales,
    je passe pas mal de temps à chercher des extensions pour mes clients
    et
    Par contre, je ne teste que les extensions gratuites
    En gros, tu factures tes clients, mis tu boycottes ceux qui font des extensions de qualité et tentent d'en vire, jolie mentalité. Mais là, c'est un avis uniquement personnel.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de démonstration des extensions gratuites pour Joomla 2.5

      Bonjour,
      Je ne savais pas pour l'utilisation de joomla. Je regarde quel démarche il faut pour demander l'autorisation du nom Joomla.
      Pour les fautes, c'est vrai que ne n'y fait pas attention. Je ferai un effort pour revoir entièrement les articles de mon site. En attendant (enfin demain maintenant je vais faire une redirection de mon nom de domaine actuelle vers un autre nom de domaine n'utilisant pas joomla).

      Quant à mes clients, en règle général c'est vrai que j'utilise des extensions gratuites. Mais pas que. Le template des sites que je fait sont tous des templates payants. Pour les extensions, lorsque je créé moi même le site, il y a une partie qui de ce que je facture qui est utilisé pour les extensions, car comme vous le dite, les extensions payantes sont souvent de meilleurs qualité (et parfois les extensions que je teste ont une version gratuite et une version payante).

      J'ai bien noté vos remarques et je rectifie le tir dés demain.

      En tout cas merci pour vos remarques.
      Dernière édition par teletoy à 14/05/2012, 07h02

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X