Site de démonstration des extensions gratuites pour Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de démonstration des extensions gratuites pour Joomla 2.5

    Bonjour,
    Je travaille avec Joomla depuis près de 3 ans maintenant (version 1.5 et 2.5) et je passe pas mal de temps à chercher des extensions.
    Comme vous le savez, la liste est longue en terme d'extension pour Joomla !
    C'est pourquoi j'ai créé un site qui reprend l'architecture du site des extensions de joomla.org pour aider tous les utilisateur de joomla à identifier l'extension qu'il lui faut.
    Par contre, je ne teste que les extensions gratuites.
    Je teste régulièrement de nouvelle catégorie et retourne vers celle dont j'ai déjà fait un comparatif pour voir si de nouvelle extension sont disponible.
    A vous de juger à l'adresse suivante : http://www.extensions.informatique-video.fr/
    Si vous souhaitez que je teste ou réalise un tutoriel sur une extension je peux le faire. Contacter moi par mail dans ce cas.

    Merci et bonne visite.

    Ce message à été modifié pour répondre à jisse03 sur l'utilisation du mot "Joomla".
    Dernière édition par teletoy à 13/05/2012, 23h07 Raison: Droit d'utilisation du mot "Joomla"

  • #2
    Re : Site de démonstration des extensions gratuites pour Joomla 2.5

    Bonjour,

    2 remarques simplement.

    Rien que sur l'accueil de ton site, on est agressés par une litanie de fautes d'orthographe et grammaticales, et pas simplement des quelques habituelles coquilles ou fautes de frappe.

    Et l'utilisation du mot joomla dans l'url du site est soumis à de srègles bien précises: toute cette documentation est à lire: http://opensourcematters.org/license...copyright.html, et tu dois avoir l'autorisation d eOpen Source Matters pour utiliser le mot joomla dans le nom de domaine.

    En remarques plus générales,
    je passe pas mal de temps à chercher des extensions pour mes clients
    et